Retendre la peau

Bonjours , a tous voila suite un gros régime mal fait j'ai perdu énormément de poids très (trop) rapidement , du coup ma peau est toute relâché au niveau du ventre principalement , cela me gène un peu d'un point de vue esthétiques , je me demande si il existe des complément , ou toute autre techniques qui permettent de retendre la peau naturellement même des astuces d exercices a effectué , je vais essayé la glycine couplé a un entrainement ciblée (roue a abdos principalement , sa me tend énormément)
Et ma deuxième question peut etre stupide mais je ne m'y connais pas encore assez , est ce que un produit du genre anabolisant ou stéroïde ou autres hormones style HGH pourrait facilité cela ? car je ne veut surtout pas subir d’abdominaux plastie de plus je ne pense pas en avoir des masses pour cela

Merci de votre attention et je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne rubriques si c'est le cas pardonnez moi par avance :D

Force a tous

Re: Retendre la peau

Salut a toi !

D'abord félicitation pour ta perte de poids !
Ensuite, moi aussi j'ai connu ce problème étant un ancien obèse.
Après ma perte de poids j'avais des excédent de peau au pec d'une longueur de 12 cm et 12,5cm ( pour être précis ). coté ventre par contre l'excès n'était pas aussi énorme.

Pour être honnête, faut te faire à l'idée que tu n'arrivera pas à tout retendre par toi même.... j'ai essayer pendant plus de 7 ans après ma perte de poids.
Par contre j'ai trouver plusieurs truc qui pourrais te servir pour amélioré ton esthétique et "retendre" cette peau fichu peau.

LA CONGESTION !!! y a rien de plus efficace, entraîne toi en série longue et légère, perso le type d entrainement qui a "retendu" ma peau le plus efficacement étais celui de Serge Nubret. ( 6 exos - 6 séries - 12 rép - 45 sec de repos ) je l'ai un peu remodeler à ma sauce, mais le principe est la. Tu peux le retrouver sur le net.
En effet tu remarquera, avec le temps que la qualité de ta peau s’améliorera a force d'acharnement.

En suite, il y a la crème somatoline qui aide pas mal, mais elle es assez chère et finalement l'effet est assez éphémère, mais sa marche ^^.

Pour la peau du ventre, ton meilleurs amis est le gainage et les rotation avec un bâton sur les épaules. ( perso 500 rota/jours )

Beaucoup d'eau ! ça peut paraître bête, mais il faut absolument t'hydrater à fond ! ta peau en a besoin !

Voila déjà quelque conseil, j'espère que ça t aidera un peu.
Mais honnêtement, si tu veux t en débarrasser définitivement, fait toi opérer. Moi je l'ai fait l'année passé, ca faisait 7 mois que j'étais blessé, j'ai perdu beaucoup de muscle, repris du gras.... et comme a chaque fois que je reprenais du gras, sa redevenais flasque avec les ancienne formes d'obèse j'ai pété un câble et j'ai foncé chez les chir.

Je posterais des photo avant/après si tu veux. mais il a fait un boulot de merde ( pour moi ).

Voila voila :)

Re: Retendre la peau

AH oui, si tu décide d'acheter somatoline, prend celui pour femme "7 nuits".
C'est le meilleures rapport quantité/prix.
Je me permet d'affirmer que tous "se valent" car je l'ai tous essayer en cure plus ou moins longue ( mini 2 mois ) du coup prend celui qui te permettra de te tartiner tout le corps sans devoir gaspiller 500 euros par mois :D
Perso j'en mettais partout, pec - ventre - poigné d'amour et bras.