Vos avis sur ma première cure ?

Bonjour,
Je vous fait un petit retour sur ma première cure au oral (j'ai pas voulu passer le cape de l'injectable pour la première).

PDS avant la cure :
- ras tout est ok je suis dans les normes d’après mon médecin (d'ailleurs pouvez-vous me dire quel paramètre regarder sur la pds pour avoir le taux de testo mon médecin n'a pas voulu me l'indiquer ?...)

CURE : 6 semaines
- 5x10mg dianabol/jour
- 1 arimidex tout les 2 jours
- 3 samarin/jour
- 1 desmodium à chaque prise de diana

PCT : 21jours
- 1 clomid / j
- 1 novaldex/j

Entrainement et diète :

- 4 entraînements/semaine en split d'1h30 chacun (géré par un coach pro)
- diète : pareil il gère aussi ma diète

J'ai pas encore fini la cure je serai lundi au début de la 6eme semaine.
Seulement je me pose les questions suivantes :
- Je n'ai quasiment pas pris de poids (j'avais perdu 6 kilos avant de commencer la cure a cause d'un souci de santé et la j'en ai repris 4 alors que tout va mieux) avec un dosage que je trouve tout de même élevé et des produits meditech testé authentique.
- La taille des testicules à très très légèrement baissé.
- J'avais des soucis de dépression avant la cure mais je n'en ai plus maintenant alors que le diana seul est connu pour ça.
- Niveau libido je n'ai jamais été très calorique la dessus et ça n'a pas changé.
- Par contre j'ai des fatigues chronique.

Vous en pensez quoi ? J'ai l'impression de ne pas réagir à la molécule du diana, prise de masse quasi-nul pour un stéro qui est censé te faire des vergetures...
Cela peut-il provenir de mon entrainement ou de ma diète, car je m’entraîne comme si j'étais natty, je veux dire par la que je ne m’entraîne pas 2 fois par jour et 7j/7.

J'attend de voir comment je vais réagir à la PCT mais bon je suis assez déçu...
Pour la prochaine cure je pense plutôt faire de la testo injectable, mais j'en parlerai sur un autre post du forum.

Merci de vos réponses