Résultat PDS avant cure

Bonjour,

J'avais l’intention de débuter une cure de Tbol demain et comme préconisé, j'ai demandé une PDS. J'ai récupéré les résultats aujourd'hui et, à priori, ce n'est pas bandant.

ASAT, ALAT juste au dessus des valeurs max (je ne bois pas mais j'ai eu un traitement médicamenteux long)
FSH, LH limite basse
Estradiol juste au dessus
Testo limite basse

Je ne sais pas trop quoi penser de ces résultats.

J'ai commencé a prendre du liv52ds et chardon. J'ai sous le coude pour la suite du desmo eps.

J'ai vu pas mal de gens débuter une cure avec des valeurs similaires, donc à priori ça de ne doit pas poser problème mais j'aurais aimé l'avis des anciens, de ceux qui ont l'habitude. Ca serait sympa :-)

Pour la PCT, j'ai le classique : nolva et clomid et aussi du tribulus eps. J'espère au moins récupérer les valeurs initiales. A ce propos, j'ai déjà vu des valeurs après PCT supérieurs aux vals initiales.

Je précise que j'ai 42 piges :-/ lol

Si vous pouviez m'aiguiller ça sera cool.

Merci.

Image

Image

Image

Re: Résultat PDS avant cure

Tu crois que je peux curer malgré mes niveaux si bas ? Ma crainte est de me retrouver après PCT avec des niveaux encore plus merdique.
Je devais commencer ma cure hier mais j'ai tout mis en pause. J'ai vu pas mal d'avis qui disaient ne pas prendre de risque lorsqu'on a des niveaux tout nazes.

eidos a écrit :
13 mai 2018
Tu crois que je peux curer malgré mes niveaux si bas ? Ma crainte est de me retrouver après PCT avec des niveaux encore plus merdique.
Je devais commencer ma cure hier mais j'ai tout mis en pause. J'ai vu pas mal d'avis qui disaient ne pas prendre de risque lorsqu'on a des niveaux tout nazes.
Hello,
Tous les stéroides ont des effets secondaires.
A toi de peser les "pour" et les "contre" afin de voir si t'en prends et si oui lequel.
Concernant le Turinabol, il faut savoir que c'est assez suppressif.
En gros, le Turinabol va diminuer plus que les autres stéroides ton taux de testostérone pendant la cure.
"Au-suivant" a fait pas mal de témoignage là dessus.
La PCT que tu devras faire devra être niquel afin d'espérer retrouver un taux de testo "normal".
Je te passe le débat éternel sur la possibilité de retrouver un taux de testostérone "initial" après une cure.

Ca reste bas quand même normalement moi j'ai autour de 20 nmol/l. A peine plus jeune. Surtout la bio disponible c'est encore plus embêtant.

Après ça dépend de la génétique évidemment mais aussi il serait bien que tu trouves (si tu en possèdes) des anciennes PDS de quand tu était "jeune et insouciant".

Aussi le taux de testo est énormément dépendant de la fatigue, du surmenage, dépression etc...
Quand j'étais jeune j'ai fait du sur-entraînement dans un sport d'endurance et je me suis déjà retrouvé avec des taux comparable alors que j'avais 20-21ans!.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Salut @Larmstrong

Non, je n’ai pas d’autres pds de ce genre.
Concernant l’etat actuel, c’est vrai que je suis assez crevé et je suis aussi un très léger traitement pour angoisse/dépression légère. Tout ça joue en ma défaveur, évidemment.
J’avais vraiment envie de tenter une cure pour évoluer et sentir le « power » 😋