Sarms et Avion

Bonjour,

Étant donné que les Sarms sont légaux (pour le moment), est ce que l'on peut voyager avec en avion? (Avion de Belgique à Croatie)
Je pense mettre ça avec mes vitamines et autres compléments dans le bagage en soute.

Merci

Re: Sarms et Avion

Si tu prends le MK-677, et si ton voyage est pour moins d'une semaine, autant arrêter, ça n'a pas un impact sidérant même si c'est toujours chiant d'être contraint à la pause.

Si c'est un autre SARM qui fait donc l'objet d'une cure beaucoup plus courte, tu as la solution que je préfère qui est de s'envoyer un colis (si ton voyage est dans l'UE).

Soyons sérieux, si c'était aussi "secure" de planquer des produits, les trafiquants passeraient de la cocaine dans des pots de BCAA. Je ne connais pas tes chances de passer tes produits dans l'avion donc je ne veux pas dire n'importe quoi. Je te recommande donc de ne pas essayer.

Je t'inviterais plutôt à faire attention à la planification de tes cures par rapport à ce type d'évènement. C'est marrant mais je justifie justement mon planning de cure par rapport à un voyage ici : votre-journal-de-cure/hesiode-cure-2-mo ... t5076.html (hop ! placement de topic LOL1 )