Avis sur ma premiere cure

Bonjour tout le monde

je m'appel Andy ( je me suis présenté a l'inscription ) et je voudrais passer a l'étape supérieur en prenant quelque steroids.
ceci sera ma première cure que je suivrais pendant 12 semaines ( 3 mois ) + un entrainement de 1h30 à 2h, 4 jours/ semaine a la salle
+ 30 min de course a pied ou 1h de vélo entre les jours de salle.
je pèse 65kg et mesure 1m90 ( grand mince )
cette cure est faible en dosage pour certains mais je vous rappel que ceci est ma première cure et que je ne pèse que 65kg pour 1m90...

j'aurais besoin d'aide ou de conseil de votre part sur ma cure car c'est la première fois et les résultats vienne de moi même en recherchant sur le net.

voici ma cure :

Testo E 250 - 10ml en injection : 250mg / semaine pendant 12 semaine ( 1 piqure de 1ml par semaine - le lundi par exemple en gardant toujours ce jour la )

Dianabol 10mg par voie orale
semaine 1 - 30mg/j
2 - 30mg/j
3 - 30mg/j
4 - 40mg/j
5 - 40mg/j
6 - 50mg/j
7 - 50mg/j
8 - 40mg/j
9 - 40mg/j
10 - 30mg/j
11 - 30mg/j
12 - 30mg/j

Novaldex 10mg : 1 comprimé par jour ( même moment en mangeant, même heure ) pendant les 12 semaines

Proviron 25mg : 1 comprimé par jour ( même moment en mangeant, même heure ) pendant les 12 semaines

Legalon 70 pour la protection du fois : 2-4 comprimé a prendre tous les jours aussi pendant 12 semaines

Pour finalisé ma cure c'est a dire a la fin de mes 12 semaines je prendrais 1 comprimé de Clomid par jour pendant 20 jours pour la relance.

J'ecoute toute personnes qui pourrait me corrigé ou me conseil de faire ou ne pas faire pour avoir la meilleure cure possible pour moi

Un grand merci a tous

Re: Avis sur ma premiere cure

euh ...
cure trop longue ,
je vais directement au but

dianabol beaucoup trop long , pyramidal inutile
testo quantité trop faible,
legalon quantité faible,
nolvadex pas au bon moment ,
proviron dosage trop faible mais surtout
trop old school a mon gout , sauf pour d'autre association de produit
certain produit sont bien mieux

Conseils :
ne regarde plus ailleurs sur le net tu y trouveras trop d’information contradictoire
comme tu le constates tout est a revoir
journaux de cure a lire imperativement
poste ta Dietetique , 65 kgs pour 1m90 tes repas sont certainement a revoir integralement
Forum a LIRE ,cest plein d'infos ,
les reponses sont deja postées elles t'aideront sans aucun doute a comprendre
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

testo E met 2 a 3 semaines avant qu'elle agisse, donc pendant ce laps de temps, a part ton dianabol, tu tournes à quoi ?
les produits ne sont pas utilisés au bon moment dans la cure comme le dit @winice
et pour 1m90 65kg 250mg de testo autant rien faire

A ta place je giclerais le diana qui est ultra toxique et dévastateur pour ton organisme et je le remplacerais par de la testo propionate (injectable) les 3 première semaine à raison de 100mg tout les 3 jours, le temps que l'enanthate fasse son effet.
Si tu reste sur le DIDI prend soin de tapisser ton foie bien 2 semaine avant le début de ta cure. les effets des protecteurs hépatique agissent pas instantanément.

La quantité de rétention d'eau que tu fera dépend du produit mais aussi de ta diète, fait très attention a ta consommation de sel et bois beaucoup d'eau durant ta cure ( et de manière général en fait :D )

Les stéros oraux c'est le mal !