Retour sarms Magnus

Bonjour à tous!

Je vous fais un petit retour sur ma cure de 6 semaines de sarms qui se composait de :

- 10 mg de ligandrol/jour
- 50 mg de S4/jour

Pour moi aucun résultat, si ce n'est 2 kilos de plus sur la balance, mais surement de la rétention d'eau, j'ai même eu l'impression de prendre un peu de bide, et comme je n'ai ressenti aucune prise de force je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.

J'avais ajouté de temps en temps avant mes entraînements de l'endurobol, mais là pareil aucun ressenti pendant le training.

Bref, ça fait 2 fois que je teste les sarms, de chez german pharma et Magnus, et c'est le néant total au niveau des sensations.

Donc pour moi, les sarms c'est terminé!

Re: Retour sarms Magnus

j'aurais pu pousser encore quelques semaines, c'est en théorie un peu juste c'est vrai. Mais étant donné que je ne ressentais absolument rien, et que je ne suis pas totalement confiant sur ce genre de produits au niveau des ES sur le long terme, j'ai préféré arrêter.
Après , j'ai vu des retours positifs sur ces sarms, donc possible que je ne sois pas du tout réactif...

Honnêtement les sarms en combinaison avec testo/AAS pourquoi pas mais utilisé seul tu te tapes l'effet suppressif des cures "classique" sans avoir autant d'effet donc c'est moyen...
Mais avec la testo j'avais expliqué sur le forum les effets positifs de certains SARMS notamment rapport à la prostate.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Pourtant moi il y a déjà longtemps avec l'Ostarine seul j'avais eu quelques ES alors qu'à la base il est réputé pour être le plus "light" des sarms.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

travis a écrit : Bonjour à tous!

Je vous fais un petit retour sur ma cure de 6 semaines de sarms qui se composait de :

- 10 mg de ligandrol/jour
- 50 mg de S4/jour

Pour moi aucun résultat, si ce n'est 2 kilos de plus sur la balance, mais surement de la rétention d'eau, j'ai même eu l'impression de prendre un peu de bide, et comme je n'ai ressenti aucune prise de force je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.

J'avais ajouté de temps en temps avant mes entraînements de l'endurobol, mais là pareil aucun ressenti pendant le training.

Bref, ça fait 2 fois que je teste les sarms, de chez german pharma et Magnus, et c'est le néant total au niveau des sensations.

Donc pour moi, les sarms c'est terminé!
Salut,

Je voulais également faire part de mon retour concernant SR9009 et GW501516 du laboratoire Magnus

GRW501516 = 20 Mg/jour en 2 prises de 10 mg

SR9009 = 20 Mg/jour en 2 prises de 10 mg

Hé bien aucun bénéfice concernant la sèche ; cependant plus de facilités niveau endurance, dans l'enchainement des exercices.

Je suis évidemment une diète assez stricte

J'avais choisi ce stack pour sécher, et pourquoi pas me donner plus de jus et/ou endurance au training.

Pas mal de personnes qui ont testé ces produits font pourtant de bon retours sur la perte de poids, certes pas chez le même laboratoire ; pourtant Magnus semble fiable...