Besoin de conseil avant cure

Bonjour à tous
Je souhaiterais avoir des renseignements pour une éventuel cure.
J’aimerais donc perdre du gras et je vais essayer une cure oral.

De ce que j’ai pu lire.
Je pense avoir besoin de :
- salbutamol Magnus 4 mg
-tiromel

Est ce que je suis sur la bonne voie ? Il y a t’il D’autre chosesà ajouter ?
Je pense après l’ete Voir pour faire une prise de masse toujours en oral.
Merci de votre aide.

Re: Besoin de conseil avant cure

Salut. Merci pour ton aide.
Je colle se que j’ai pu lire pour la répartition et durée
Pour le Clenbutérol (Salbutamol) :

Le Clenbutérol se prend pendant 2 semaines (semaine on), ensuite un arrêt de la prise pendant 2 semaines (semaine off) et ainsi de suite jusqu’à la fin de vos 10 semaines de cycle.

Semaine 1 à 2 : Prendre 4 Tabs par jour de Clenbutérol toujours après repas. Exemple de prise : 1 Tab le matin, 2 Tabs le midi et 1 Tab le soir.
Semaine 2 à 4 : Semaines off.
Semaine 4 à 6 : Prendre 4 Tabs par jour de Clenbutérol toujours après repas. Exemple de prise : 1 Tab le matin, 2 Tabs le midi et 1 Tab le soir.
Semaine 6 à 8 : Semaines off.
Semaine 8 à 10 : Prendre 4 Tabs par jour de Clenbutérol toujours après repas. Exemple de prise : 1 Tab le matin, 2 Tabs le midi et 1 Tab le soir.
Pour le T3-Cytomel :

Semaine 1 à 10 : Prendre 1 Tab par jour de T3-Cytomel toujours le matin a jeun.

J’ai cru lire qu’il n’y avait pas besoin de protection avec ce genre de cure. Du coup il faut prendre quoi comme protection ? Pour le foie ?

Non je n’avais pas prévu de pct.
Il faut prendre quoi pour le pct ?
Il va y avoir des conséquences sur ma libido pendant la cure ?
Merci d’avance

Salut,
Alors pour le clen je te conseil plutôt de monter gentillement, faut que ton corps s'adapte, et 4 des le premier jours... vraiment pas top, tu va pas te sentir bien.

J1 - 0,02 / J2 - 0,04 / j3 - 0,06 / j4 - 0,08

Ensuite la a toi de voir si tu veux encore monter, mais si ton dosage max c'est 4, fini la semaine + la suivante a 4/jour. ensuite 2 semaine off c'est long, 1 suffit largement.
T'aura des meilleures résultat en faisant 1 on / 1 off.
Je te conseil de prendre ton clen en une fois aussi si t'en prend que 4, et au delà de 4 repartir en 2 dose, du genre 7h -13h.

Ces produit sont pas très toxique, mais je te conseil quand même de prendre de l'extrait de chardon marie ( legalon, liv52 ect...) d’ailleurs tu devrais en prendre a chaque cure.
Pendant ta cure, pense a boire beaucoup d'eau pour éviter un maximum les crampes, car sa peux devenir très vite pénible.
PCT ? pas besoin.
Libido ? bah, c'est un bronchodilatateur, t'aura un meilleures afflux sanguin mais pas un boost de libido.

Pour le t3, je me prononcerais pas, jamais voulu prendre le risque de me bousiller la thyroïde. par contre pour pouvoir t'aider faudrait qu'on connaissent le dosage de ton t3 ?

Voila pour mes conseils perso, chris te renseignera surement de manière plus complète ^^

Salut tout le monde.
Désolé j’ai supprimé mon post d’avant.
Après avoir parcouru un peu plus le forum je suis tombé sur différentes cure et différents site ou acheter.

Et je pense que je n’etais pas sur la bonne cure pour moi et qu’il y a mieux pour ce qu’en je recherche. Désolé.

Je repars donc sur autre chose si vous le voulez bien.

Je pense donc partir sur une cure de masse seche.

-azolol 5mg/tab de la marque Magnus

De ce que j’ai pu lire pour commencer 20mg par jour semble bien.
Soit 2 matin et soir après manger.
Faut il commencer par des petites doses les 1ers jours ?
Pour la durée J’ai lu 5 semaines maxi
Faut il une pct après ?

Et bien sûr un protection pour le foie.
-tudca de la marque arcas 250mg
A prendre tout les matin a reveil

Voilà. Merci pour vos réponse d’avant.et vos prochaines.