Re: Premiere cure pour dans 3 mois

Suite à une petite discussion avec vlad sur un autre sujet, je vais certainement faire une cure de clenbu dans un premier temps avant de faire celle de test-e
elle se déroulera de la maniérè suivante :

Jour 1 : 20 mcg
Jour 2 : 40 mcg
jusqu'a 120 mcg en augmentant par 20 pendant 1 semaine, puis 1 semaine off etc pour un total de 6 semaine On, pas la peine de dépasser les 120mcg de ce que j'ai pu lire il n'y pas de relance vu que ce n'est pas des stéroide, pas de protection particulière non plus, par ailleurs si quelqu'un peut me conseiller un laboratoire, je vois un peu de tout et son contraire sur le net, merci

Re: Premiere cure pour dans 3 mois

Passé 40mcg tu dois augmenter la dose UNIQUEMENT si tu supportes déjà la dose actuel. C'est propre à chacun personnellement je ne supportait pas plus de 40mcg alors il n'y a pas de règle.
Il vaut mieux faire des palier de 2,3 jours avec la même dose. 1 jour c'est trop court pour s'habituer.

1 semaine on/ 1 semaine off ce n'est pas l'idéale, préférer 10 jour/10 jours ou 15 jours/15 jours.

Ce n'est pas un médicament sans risque, il peut conduire à une atteinte du muscle cardiaque. 120mcg max déjà oui c'est un bon point mais si tu ne supportes pas par exemple plus de 80mcg il ne faut surtout pas monter.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”