Re: 1ère cure turinabol

Bonjour, je suis allé faire ma prise de sang pré-cure, j'espère qu'il ne manque rien, sur une autre cure de Tbol, quelqu'un avait demandé de faire un bilan hépatique - transminase SGOT/SGPT, donc c'est ce que j'ai fait:

Transminase SGOT: 37 UI/I

Transminase SGPT: 39 UI/I

GGT: 15 UI/I

Salut, petit compte rendu:

9 ème jour de prise de Tbol, je suis passé durant ces 3 semaines (avec la préparation) de 1400 kcalories en fin de sèche à 3000 kcalories pour une prise de masse propre (oui, j'avais dit à la base 2300 kcal, mais finalement, j'ai pensé qu'il valait mieux monter à 3000 pour que mon corps ne manque absolument de rien lors de cette aide chimique) et, durant les 7 premiers jours, je n'avais absolument rien ressenti... Et puis le 8ème jour, séance jambes, j'ai l'habitude de m'échauffer avec 3x20 burpees... Et j'en ai enchaîné 50 quasiment sans ralentir!

Effet placebo? Glucides qui font leur effet? Tbol qui commence à s'activer? Dur à dire pour le moment, mais dans tous les cas, je n'avais jamais dépassé la série de 35 burpees, c'était ma limite, et là pour arriver à la même sensation de fatigue/essouflement que je ressens habituellement, j'aurais dû aller au moins à 70 répétitions (ce que je n'ai pas fait pour garder de quoi faire du squat)

Niveau poids, + 2,5kg (soit 82,5 kg), mais ça, c'est normal, 2 ou 3 mois que je tournais à 1600-1400 kcal, et là en l'espace de 3 semaines, je passe à 3000. Mon corps m'a remercié et a repris des forces. Même sans Tbol, ça aurait été de ce point de vue-là la même chose!

Salut, début de 4ème semaine, et les résultats de ma prise de sang mi-cure viennent d'arriver! je suis allé dans un autre labo pour ne pas que ça soit suspect, ne me demandez pas pourquoi, mais ça a pris une semaine, cette fois, peut-être parce que j'ai demandé une analyse de créatinine pour surveiller le fonctionnement des reins. Beaucoup + de données que la fois précédente, ne sachant pas si ça a une quelconque importante, je vous partage tout:

Créatinine: 8.5 mg/l  (6.0 -11.0)

Créatininase: 75.1 Umol/l   (53.0 -97.2)

Estimation de la clairance de créatinine 144.4 ml/mn

[de ce que j'ai pu lire sur le net, le taux moyen pour un homme serait entre 65 et 120 ml/mn, au-delà pourrait être signe d'un régime hyperprotéiné ou d'un effort physique intense, les médecins conseilleraient uniquement d'augmenter la consommation d'eau]

-------------
Clairance MDRD (caucasien) 102.0 ml/min/1.73 m²

Clairance CKD-EPI (caucasien) 112.1 ml/min/1.73m²

[ça, je ne vous cache pas que je ne sais pas ce que c'est]

----------------------------

Bilirubine totale 2.8 mg/l (3.0-12)

Point final oxydation par le vanadate, systeme advia, siemens 4.8 Umol/l (5.1 -20.5)

bilirubine conjuguée 1.2mg/l (<2.0)

bilirubine libre calculée 1.6 mg/l

phosphatase alcaline : 63 UI/l (45-129)

---------------------------

Transminase SGOT 53 UI/l  (<34)

Transminase SGPT 103 UI/l (<49)

GGT 14 UI/l (<73)

FSH 1.4 mUI/ml (1.4-18.1)

LH 1.1 mUI/ml (1.5-9.3)

Les chiffres transminase SGPT semblent très élevés, ils sont passés de 39 pré-cure à 103 à mi-cure: y a -t-il un souci quelque part? dois -je m'inquiéter et arrêter tout?

merci!

C'est sûr que les oraux sa fait énormément travailler le foie donc les transa qui pète le plafond c'est logique.
Perso j'utilise très peut les oraux ou juste anavar et sarms qui ne font pas monter les transa très haut.

Fait attention quand même et si tu commence à avoir le teint jaunâtre arrête ou tout autre signe de mauvais fonctionnement du foie. Mais là honnêtement les transa à 103 à mi-cure ça reste "dans la norme" avec le turi.

Après cure bien penser à la cure de Desmodium et éviter le plus possible l'alcool.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

merci pour la réponse!
je prends 10ml de desmodium tous les soirs (en + d'un cachet de Liv52DS à chaque prise de turi), c'est revenu tellement souvent sur toutes les cures que j'ai fait de même. et je ne bois quasiment pas d'alcool (la dernière goutte devait être au premier de l'an), donc de ce point de vue là, je ne me prive pas trop!

fin de 3ème semaine, j'ai eu de grosses crampes dans le bas du dos, pour ça que j'ai demandé des analyses de créatinine pour surveiller les reins (tout semble à peu près normal) mais en augmentant l'eau consommée et en ajoutant des bananes à mon régime, celles-ci ont quasiment disparu (et je ne suis toujours pas certain si ces douleurs étaient dûes au turi, ou à cause d'un faux mouvement fait au squat)