Re: 1ère cure turinabol

#15
Bonjour, je suis allé faire ma prise de sang pré-cure, j'espère qu'il ne manque rien, sur une autre cure de Tbol, quelqu'un avait demandé de faire un bilan hépatique - transminase SGOT/SGPT, donc c'est ce que j'ai fait:

Transminase SGOT: 37 UI/I

Transminase SGPT: 39 UI/I

GGT: 15 UI/I

Re: 1ère cure turinabol

#16
Salut, petit compte rendu:

9 ème jour de prise de Tbol, je suis passé durant ces 3 semaines (avec la préparation) de 1400 kcalories en fin de sèche à 3000 kcalories pour une prise de masse propre (oui, j'avais dit à la base 2300 kcal, mais finalement, j'ai pensé qu'il valait mieux monter à 3000 pour que mon corps ne manque absolument de rien lors de cette aide chimique) et, durant les 7 premiers jours, je n'avais absolument rien ressenti... Et puis le 8ème jour, séance jambes, j'ai l'habitude de m'échauffer avec 3x20 burpees... Et j'en ai enchaîné 50 quasiment sans ralentir!

Effet placebo? Glucides qui font leur effet? Tbol qui commence à s'activer? Dur à dire pour le moment, mais dans tous les cas, je n'avais jamais dépassé la série de 35 burpees, c'était ma limite, et là pour arriver à la même sensation de fatigue/essouflement que je ressens habituellement, j'aurais dû aller au moins à 70 répétitions (ce que je n'ai pas fait pour garder de quoi faire du squat)

Niveau poids, + 2,5kg (soit 82,5 kg), mais ça, c'est normal, 2 ou 3 mois que je tournais à 1600-1400 kcal, et là en l'espace de 3 semaines, je passe à 3000. Mon corps m'a remercié et a repris des forces. Même sans Tbol, ça aurait été de ce point de vue-là la même chose!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Super-Steroids.com
cron