Crash après première cure

Après avoir fait une première cure oral pourtant propre je suis actuellement en PCT depuis 1 semaine et demi, mais j'ai les symptômes suivant :

- Atrophie des testicules
- AUCUNE libido
- Perte de poids (-5 kilos)
- Dépression

Ma cure :
CURE : 6 semaines
- 5x10mg dianabol/jour
- 1 arimidex tout les 2 jours
- 3 samarin/jour
- 1 desmodium à chaque prise de diana

PCT : 21jours
- 1 clomid / j
- 1 novaldex/j
- 1 desmodium/j

Merci de votre aide je suis un peu au bord du gouffre la...

Re: Crash après première cure

ça peut arriver , mais surtout ne pas dramatiser la situation elle n'est que passagère
il y a des sex boost en peptide https://2getmass.ws/produit/biosynergy- ... tech-labs/
un peu tard mais l'HCG aide à contrer l'atrophie des testicules
il y a aussi le maca pour booster la libido
5kilos en moins ? le diana on fait beaucoup de flotte donc ne pas s'alarmer" à suivre"
bien suivre sa diète voir même augmenter les doses pour palier au problème de perte de poids

Gros coup de stress, mais finalement plus dûe à la pct qu'a un crash réel.
Voila la pct est bientôt fini (il reste 4 jours) et le morale est revenu, les testicules on grossis.
Plus de peur que de mal, je fait la PDS bientôt pour voir, mais le poids est encore en chute alors que j'ai multiplié les quantités de nourriture par x2/3
J'ai fouillé un peu sur le site que tu à donné en lien, ils ont vraiment de tout, je garde de côté pour compléter les produits manquant chez super-stéroides.

Puisque tout redevient normal, je redonne mon opinion déjà précisée dans d'autres topics :

Arrêtez de vouloir être trop pressés en prenant d'entrée de jeu des produits costauds : diana, testo enanthate, etc... j'en ai même lu un qui a commencé avec de la trenbolone.
Commencez très tranquillement avec 100mg de primo/semaine, 250mg de boldo, de l'anavar, de l'ostarine etc... ça prend plus de temps d'accord, mais pas tant que ça non plus.

Ce sont des stéroides avec des effets qui peuvent conduire à l'hopital : ce sont des médicaments ou d'anciens médicaments qui sont consommés à hauteur de 5 fois la dose thérapeutique en moyenne, pour obtenir la posologie sportive.
Ce ne sont pas des booster "compléments alimentaires" qui sont sans grande conséquence si on joue à prendre deux fois la dose.

On le sait tous, mais à chacun de se demander si avec certaines cures, on a pas tendance à oublier cette réalité de base.

hesiode1759,

Moi j ai très bien supporté la testo (sustanon) en cure de 10 semaines (et en micro cycle de 15 jours sans aucune reclance derrière).
L ostarine que j ai commencer depuis moins d une semaine je ne l ai pas supportée j ai fini à l hôpital, je vais détailler ce qui m est arrivé sur mon journal de cure.
Même si la molécule est légère tu peux très bien mal réagir...

Pour ma part sur 4 cures, 2 fois fini aux urgences. Dès que j intègre une molécule en comprimé dans une cure je fais un crash c est incroyable

BODYBULD34 Peux tu m'en dire plus sur ses mini cures de 2 semaines de testo ?
Quel est l’intérêt et la différence avec une cure classique, tu ne prend pas non plus de kick starter ni autre chose pour améliorer les résultats ?
Il y a vraiment besoin d'aucune pct ça me parait risqué non??
Mais combien de "micro cure" est il possible de faire du coups, tu fait comme une cure classique temps ON + pct entre chaque cure (sans le temps de la pct pour le coup ^^)?
En gros tu fait une cure testo de 2 semaine 1 fois tout les 2 mois c'est ça ?
Quel sont les résultats en terme de perf, j'ai du mal à concevoir une prise de masse conséquente sur ce type de cycle

Merci d'éclairer ma lanterne :)

le type micro cure ne sont pas conseillés, aucun intérêt de dérégler son axe pour 2 semaines, effectivement la PCT n'est pas forcément obligatoire car les doses sont faibles et de court thermes.
en ce qui concerne les gains sur du long terme, je dirais 5 à 10% de gains pour 1 ans (je pense être large)
il faut savoir que des doses de 250mg de testostérone sont prescrite à des hommes lambda qui ne font pas forcément de musculation, juste à titre thérapeutique par manque de testo naturelle .
donc il faut bien comprendre qu'une cure de 2 semaines à 250mg testo, autant prendre de la vitamine c sur 3 mois reviendrait au même
si la testo est de l'énanthate cela va pousser à 1 mois l'effet de la testo dans le corps, mais ça restera une faible dose
à faire 250mg j'irais jusqu'à 10/12 semaines de cure pour vraiment faire une petite cure histoire d'avoir un minimum de résultats et relancer gentiment avec une PCT classique.

Pour le moment je n ai fait qu une seule micro cure pour essayer.
J ai fait 500 mg semaine, car comme le dit chris a 250 mg semaine sur 15 jours je pense que les résultats ne ce monterons pas.
J ai utilisé du sustanon, donc avec des Esther cours et longs, ce qui fait que le produit agit plus que 15 jours.
En gros j ai pris 2-3 kg, mais ma diete était stricte j ai pris du muscle propre.
J avais aussi un aspect plus dur, plus veineux, mieux dessiné.
J ai vraiment été satisfait du résultat.
Et aucun effets secondaires (du moins perceptible). La nervosité est à peine apparue au bout des 15 jours qu elle a aussitôt disparue.
Gain de force monté en flèche.
Et chose trop bizarre à l arrêt dès injections j ai eu un rebond de testo, je pense du au croisé du produit qui agissait encore et de mon corps qui a reprit sa production car une semaine après la derniere injection la libido est monté à 300 % sur plusieurs jours. Un autre membre du forum (au suivant) a eu la même chose (il avait fait la même cure).
Pour mois ça c est très bien passé je crois que c est la cure que j ai préféré.
Mais effectivement je lis partout que ce n est pas conseillé.
Je n ai pris aucun autre produit, zéro relance. Juste mes 4 injections de susta.

Encore une fois les micro cure se font avec des ester court comme suspension ou proprio. L'idée c'est de ne pas impacter ton axe plus de 2 semaine.
Hors avec la demie-vie du susta ton axe est soumis à un apport de testo exogène trop longtemps.
Il a donc le temps de mettre en place un rétro contrôle négatif.

Il faut voire sur le long terme est ce n'est pas bon de dérégler son axe même si pour le moment il semble relancer tous seul. Ce ne veut pas dire qu'il n'est pas impacté.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”