Première cure.. HGH + Testo

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mon plan de cure HGH (6 mois peut être +) de chez BIOTROPIN PERFORMANCE LIFETECH-LABS et TESTOSTERONE PROPIONATE 100 (dans le panier de chez super-stéroïde)

Voici ce que je prépare :

S1 -> S12 : 4UI HGH le matin

S13: 4UI HGH le matin
400mg Testo

S14: 4UI HGH le matin
400mg Testo

S15: 4UI HGH le matin
400mg Testo

S16: 4UI HGH le matin
400mg Testo

S17: 4UI HGH le matin
400mg Testo

S18: 4UI HGH le matin
400mg Testo

S19: 4UI HGH le matin
400mg Testo

S20: 4UI HGH le matin
400mg Testo

S21: 4UI HGH le matin
400mg Testo

S22: 4UI HGH le matin
400mg Testo

S23: 4UI HGH le matin
400mg Testo

S24: 4UI HGH le matin
400mg Testo

C'est la première foi que je pratique une cure. Je me suis jamais piqué seul et je tourne de l’œil a la moindre prise de sang... rien que de m'imaginer j'en ai déjà des hauts le cœur....

Mon objectif est une perte d'excédent de graisse et une prise de masse sèche musculaire.

Je pratique la musculation 5 fois par semaine a raison de 10h/semaine +ou-. Depuis 5 ans.

Dois-je faire un suivit sanguin et que dois-je surveiller pour mes analyse ?

sur le plan diète je suppose que c'est riche en protéine/moyen lipide/et bas en glucide ? pourriez vous me donner des ratios sur le total calorie d'un individu pour ce genre de cure ?

Pour la testo je compte l'injecter en sous-cutané comme la HGH pour évité de me piquer en IM... Croyez vous que cela soit efficace ?

Faut t'il faire une relance PCT après la cure et ce type de testo que j'ai choisis ? (certaine oui mais celle la je suis pas sur)

Et pour terminer le plus important, d’après vous, cette cure va t'elle me donner les résultats espéré ? ( perte de gras et prise de muscle sec) et avec d'après ce que j'ai lu tous les avantage que la hgh procure !

je suis du type endomorphe et je stock des graisses facilement en plus j'aime manger et surtout les glucides..., j'ai tendance a faire le yoyo et dès que je décide de faire une sèche je perd automatiquement du muscle (avec la graisse) du a ma réduction drastique de glucide. Même en bouffant 200g de protéine par jour. C'est très contrariant sur le plan sportif et psychologique.

Je vous remercie par avance de vos précieux conseils.

On joue pas avec la santé, on se la préserve...

Re: Première cure.. HGH + Testo

pour la GH ça se fait en générale en 2 prise le matin au levé et une dans l'après midi, certain la font après le training
pour la testo si vous n'aimez pas les piques dirigez vous vers de l'enanthate ester long, car la propio c'est E0D en IM
la GH c'est SC 2 fois par jour donc ça va en faire des piqures

Bonjour, je me dirige vers à peu près la même cure que toi. Sauf que pour ma part ça serait HGH susta.

Je ne sais pas si tout ce que j'ai appris s'applique à ton cas d'autant plus que ça sera ma première cure.

Néanmoins voilà les points que tu pourrais étudié :

HGH 4ui/j : 2 ui le matin et 2ui direct après l'entraînement.

Surveillez la thyroïde : TSH T4 T3. Privilégiez le T4 qui se transformera en T3. Avantages sèche et fait fonctionner la thyroïde. Des avis que j'ai vu à 4ui/j ce n'ai pas obligatoire mais tu sais quoi surveiller en PSD. ( Environ 30€ pour bilan thyroïdien )

Testo : libre, bio dispo et totale.

Renseigne toi sur la prolactine

Dans le cas du susta tout les protocoles que j'ai vu sont arimex E2D pendant la prise de testo.

Relance clomid nolva 21j. À commencé 18j après à cause des esters long.

Renseigne toi sur la HCG pendant la prise de testo et pour la relance.

Je n'ai pas encore vu sur nulle part des injections sous cutanée pour la testo et en version orale il semble que ça soit loin du top. J'ai vu en revanche intra musculaire cuisses fesse et deltoïde

Voilà à bien vérifier car je n'ai actuellement aucune cure à mon actif et que j'ai orienté mes recherches vers un produit différents que le tiens.

Aussi il apparaît que la gh commence à être effective qu'à partir du 3eme mois. Pour ma part j'ai prévu en parallèle de ma cure de 6 mois de HGH biotropin performance (4ui/j) de faire une cure de 2 mois de susta 250 (2 ou 3 ml par semaine j'ai pas encore fini de chercher) que je commencerai à partir du 3eme mois de HGH. Ainsi ma relance testo finira en même temps que ma cure de HGH.

Cordialement el dallus.
il faut connaitre le passé pour comprendre le présent et deviner l'avenir

chris79 a écrit :
01 juin 2018
pour la GH ça se fait en générale en 2 prise le matin au levé et une dans l'après midi, certain la font après le training
pour la testo si vous n'aimez pas les piques dirigez vous vers de l'enanthate ester long, car la propio c'est E0D en IM
Que veut tu dire par la propriété c'est de l'E0D en intra musculaire ? (j'ai fais des recherches je n'ai rien trouvé la dessu). c'est quoi ?

Cependant je me suis procurer de la testo Androtardyl 250 mg/1ml. Je pourrai en avoir encore ce qui me ferai faire des économies. Ce produit est délivré sous ordonnance en pharmacie.

Serait-il aussi efficace que la testo cité ? (Je pense que oui). Mais a mon sens vous avez bien plus d’expérience que moi pour le confirmer et comparer.

Merci d'avance

D'une manière générale, 2 ampoules de 250mg/semaine = 500 mg soit pendant une durée de 12 semaines. C'est pas une dose de cheval ça ? L’après cure doit avoir de forte conséquences sur le plan psychologique non ? genre dépression ce genre de truc ? (sans parler du système hormonal) Je pense peut être m'orienter a 250mg/semaine (ça me semble plus raisonnable), enfin si cette dose ne reste pas a des fin purement thérapeutique et aurai une vrai conséquence sur ma prise de muscle.

Note : La posologie d'Antrotardyl préconise 1 ampoule tous les 3 à 4 semaines.

el DALLUS a écrit :
01 juin 2018
Bonjour, je me dirige vers à peu près la même cure que toi. Sauf que pour ma part ça serait HGH susta.

Je ne sais pas si tout ce que j'ai appris s'applique à ton cas d'autant plus que ça sera ma première cure.

Néanmoins voilà les points que tu pourrais étudié :

HGH 4ui/j : 2 ui le matin et 2ui direct après l'entraînement.

Surveillez la thyroïde : TSH T4 T3. Privilégiez le T4 qui se transformera en T3. Avantages sèche et fait fonctionner la thyroïde. Des avis que j'ai vu à 4ui/j ce n'ai pas obligatoire mais tu sais quoi surveiller en PSD. ( Environ 30€ pour bilan thyroïdien )

Testo : libre, bio dispo et totale.

Renseigne toi sur la prolactine

Dans le cas du susta tout les protocoles que j'ai vu sont arimex E2D pendant la prise de testo.

Relance clomid nolva 21j. À commencé 18j après à cause des esters long.

Renseigne toi sur la HCG pendant la prise de testo et pour la relance.

Je n'ai pas encore vu sur nulle part des injections sous cutanée pour la testo et en version orale il semble que ça soit loin du top. J'ai vu en revanche intra musculaire cuisses fesse et deltoïde

Voilà à bien vérifier car je n'ai actuellement aucune cure à mon actif et que j'ai orienté mes recherches vers un produit différents que le tiens.

Aussi il apparaît que la gh commence à être effective qu'à partir du 3eme mois. Pour ma part j'ai prévu en parallèle de ma cure de 6 mois de HGH biotropin performance (4ui/j) de faire une cure de 2 mois de susta 250 (2 ou 3 ml par semaine j'ai pas encore fini de chercher) que je commencerai à partir du 3eme mois de HGH. Ainsi ma relance testo finira en même temps que ma cure de HGH.

Cordialement el dallus.

Sympa ton mix.. J'ai un peu regardé ce que c'étais donc toi tu compte prendre un mélange de testo. Apparentement d'autre gas confirme la vélocité de la cure.
Merci pour tes infos sur les produit de maintien et PCT.

J'ai pas bien saisi ton explication sur la thyroïde ? que veux tu dire sur TSH T4 T3. Privilégiez le T4 qui se transformera en T3. Avantages sèche et fait fonctionner la thyroïde. ?

Que veux tu dire aussi sur : Testo : libre, bio dispo et totale ?

Merci à toi

Actuellement je suis en train de "réunir" tous les produits afin d'avoir toutes la cure sous la main avant de commencer. J'essais aussi de faire des économies.... d'ou la testo Androtardyl... J'ai trouvé aussi une hgh de chez "Hypertropin" a env 2.40 euros/ui.... De chez zhao. C'est apparemment de la chinoise mais qui a très bonne réputation sur les forums. D'Après vous c'est de la bonne ? Le site dont je vous parle c'est du sérieux ? no souci ?

Merci à vous

TIPO a écrit :
06 juin 2018
chris79 a écrit :
01 juin 2018
Que veut tu dire par la propriété c'est de l'E0D en intra musculaire ? (j'ai fais des recherches je n'ai rien trouvé la dessu). c'est quoi ?

Cependant je me suis procurer de la testo Androtardyl 250 mg/1ml. Je pourrai en avoir encore ce qui me ferai faire des économies. Ce produit est délivré sous ordonnance en pharmacie.

Serait-il aussi efficace que la testo cité ? (Je pense que oui). Mais a mon sens vous avez bien plus d’expérience que moi pour le confirmer et comparer.

Merci d'avance
propio=propionathe ester court
E0D=injection toout les 2 jours
oui elle sera efficace sans aucun doute

TIPO a écrit :
06 juin 2018
Actuellement je suis en train de "réunir" tous les produits afin d'avoir toutes la cure sous la main avant de commencer. J'essais aussi de faire des économies.... d'ou la testo Androtardyl... J'ai trouvé aussi une hgh de chez "Hypertropin" a env 2.40 euros/ui.... De chez zhao. C'est apparemment de la chinoise mais qui a très bonne réputation sur les forums. D'Après vous c'est de la bonne ? Le site dont je vous parle c'est du sérieux ? no souci ?

Merci à vous
comme à toujours dit" s'il y a une différence de prix ce n'est pas pour rien"
essayez d'acheter une audi au prix d'une dacia

Salut Tipo. Alors j'ai pas toutes les informations sous les yeux là mais en gros :

La HGH va accélérer ton métabolisme. Notamment sur la combustion des calories. Ce qui ce fait via la T3.

Le corps produits naturellement de la T3 par jour. 80% de la T3 et issue de la conversion de la T4.

Du coup suivant le dosage de HGH il se peut que ta thyroïde tourne à vide et de trop (Des échos 4ui/j pas forcément).

Pds TSH indique ton état thyroïdien : haut hyperthyroïdie bas hypothyroïdie.

Plutôt que du T3 il vaut mieux prendre du T4 comme ça tu conserves la fonction naturelle de conversion du T4 en T3 l'idée étant de ne pas être en hyperthyroïdie.

Solution pds avant la cure pour connaître ton taux TSH normal et d'essayer d'ajuster avec le T4 pour conserver ton niveau normal pendant ta cure.

À l'inverse hypothyroïdie ta thyroïde fonctionne quasiment plus donc ce n'est pas bon non plus.

Ma cousine infirmière soigne actuellement un jeune qui s'est déréglée la thyroïde avec de la hgh....

C'est pourquoi je compte commencer direct avec 50umg par jour puis pds 2 semaine après. Dans l'absolu il vaut mieux un taux TSH bas que haut.

Pour finir de ce que j'ai trouvé sur le net il ne faut pas dépasser 175umg de T4. J'ai lu un post d'un mec en hyperthyroïdie et avec 100umg passer en hypothyroïdie. Donc c'est à ajuster avec pds.

Cordialement el dallus
il faut connaitre le passé pour comprendre le présent et deviner l'avenir