Re: Première cure.. HGH + Testo

Complément : je viens de retrouver mes notes...

une hyperthyroïdie (taux TSH haut) augmente ta prolactine.

La prolactine haute peux entraîné un risques de gynécomastie.
il faut connaitre le passé pour comprendre le présent et deviner l'avenir

J’ai une question j’ai pu me procurer 12 ampoules de 250mg d’Androtardyle. Et j’ai plutôt envie de faire une injection semaine de 250 mg. Pensez vous que cela est assez pour une prise de masse ? Et si oui une reprise PCT est à prévoir à ce dosage ?
Je sais que tout le monde dit 500mg/semaine.

el DALLUS a écrit :
08 juin 2018
Complément : je viens de retrouver mes notes...

une hyperthyroïdie (taux TSH haut) augmente ta prolactine.

La prolactine haute peux entraîné un risques de gynécomastie.
Pour atténuer le risque de gynécomastie quel médoc utiliser ?

PCT obligatoire même à 100mg/semaine… Dès que tu injectes de la testo, ton corps va mettre en sommeil ta propre production.

Du coup rapport à ton axe, que tu t'injectes 100mg ou 1 grammes semaines l'effet est le même. Attention il y a d'autres ES à 1 Gramme semaine, je parle seulement rapport à ton axe.

En dessous 500mg/semaine forcément les effets ne seront pas aussi prononcé. Je dirais que 350mg reste un dosage minimum.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :
19 juin 2018
PCT obligatoire même à 100mg/semaine… Dès que tu injectes de la testo, ton corps va mettre en sommeil ta propre production.

Du coup rapport à ton axe, que tu t'injectes 100mg ou 1 grammes semaines l'effet est le même. Attention il y a d'autres ES à 1 Gramme semaine, je parle seulement rapport à ton axe.

En dessous 500mg/semaine forcément les effets ne seront pas aussi prononcé. Je dirais que 350mg reste un dosage minimum.
Je peux la mélanger avec quel type de testo afin d’atteindre le dosage ?

Faut il faire des injections à dosage progressif ? Afin d’habituer le corp et voir comment ça réagi ? (Idem pour la fin de cure en dosage dégressif pour pas que ça soit trop brutal) ?

Quand tu dis : < Du coup rapport à ton axe, que tu t'injectes 100mg ou 1 grammes semaines l'effet est le même (ça veux dire quoi ??).

Attention il y a d'autres ES à 1 Gramme semaine, je parle seulement rapport à ton axe > (ES à 1 gramme ça veux dire quoi ?)

En te remerciant.