Re: Première cure.. HGH + Testo

Autant pour moi oui en effet c'est l'hypophyse qui sécrète la TSH et pas la thyroïde.

Du coup je suis plus sûr de comprendre :

*si il n'y a pas assez de T3/T4 l'hypophyse augmente la sécrétion de TSH pour en augmenté la production.

Donc en effet si la TSH et haute ça veut dire que la thyroïde n'arrive pas à produire assez d'hormones thyroïdiennes.

Mais pour moi je dirais hyperthyroïdie car la thyroïde ne va pas arrêté d'essayer de produire jusqu'à temps que la TSH diminue.

D'où l'intérêt sous GH de se suppléer en T3/T4 pour fournir à la thyroïde de l'hormone qu'elle n'aura pas à produire outre mesure (du fait que la GH augmente le métabolisme).

Cordialement el dallus
il faut connaitre le passé pour comprendre le présent et deviner l'avenir

Dans le language courant la TSH haute c'est de l'hypothyroïdie. Quand la TSH est trop haute pour le commun des mortel qui ne se "dope" pas ont lui diagnostique une insuffisance thyroïdienne. Potentiellement du à de nombreux facteurs…

En accord avec un endicronologue un traitement à base d'hormone thyroidienne sera alors mise en place.

Une TSH très haute associé à un faible taux de T3 et ou T4 c'est le signe que le corps n'arrive plus à produire ses propres hormones en quantité suffisante. C'est comme si tu montais ta voiture à 8000 trm en restant en deuxième tu ne vas pas aller bien vite…

A l'inverse une TSH trop basse avec T3, T4 trop haute à ce moment là c'est de l'hyperthyroïdie. Le corps essaye de freiner au max la production d'hormone mais n'y arrive pas.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Salut les mecs,

C’est vrai que j’ai ouvert plusieurs sujets concernant mon premier projet de cure.
J’ai eu du mal à me décidé

Le premier hgh + testo E
Le deuxième testo E + conseil sur un autre stéroide.

Bon aujourd’hui je me suis décidé et je compte faire cette cure qu’avec de la testo E. C’est ma première foi donc ça sera UNE molécule. Je pense que c’est plus raisonnable sur le plan santé.

J’ai tous commandé et j’ai bien tout reçu. (Chez super stéroide) no problémo. Mais si je peu me permettre une remarque…. Produit a l’intérieur des paquets (pas camouflé du tout)…

Donc :
Semaine 1 à 12 : 500 mg de testo E en 2 inj (dimanche et mercredi) jour de repo donc pas de muscu

Pour relance et protection Je dispose :

Arimidex 1mg - 30 tabs Magnus × 1 (sur ma boite reçu il y a marqué ANASTRAZOLE)
Clomid Magnus 50mg x 50 tab × 1
Tamoxifen - Swiss Remedies - 10mg x 100tab × 1

Je compte m’organiser comme ceci :

Pendant la cure (tous les jours des 12 semaines) : 1 tamoxifen/j
Afin d’éviter la pousser des tétons.
(info : j’ai eu un dérèglement hormonal pendant ma puberté et j’ai subi une poussé des tétons qui a passé toute seule avec le temps).
Donc ayant étant sujet a ça je me dis que c’est peut-être judicieux…

14 jours après la dernière injection :

S1 :
Lundi : 6 clomid et mardi à vendredi 2 clomide
S2 : 2 clomid par jour
S3 : 1 Anastrazole par jour
S4 : 1 Anastrazole par jour
S5 : 1 Anastrazole par jour

Voilà voilà…
Pas sûr de moi du tout…

Merci de me conseiller,

En vous remerciant

TIPO a écrit : S1 :
Si c'est t'a PCT je n'ai jamais vue ça après peut-être que j'ai loupé un truque… Sur le forum il y a beaucoup d'exemple de PCT
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :
13 juil. 2018
TIPO a écrit : S1 :
Si c'est t'a PCT je n'ai jamais vue ça après peut-être que j'ai loupé un truque… Sur le forum il y a beaucoup d'exemple de PCT

C'est une pct qui est proposé sur le site super steroide : https://super-steroide.com/tout-savoir- ... lance-pct/

voire tableau (Autre protocole très répandu aux Etats-Unis :
)

Oula oui tu as raison Larmstrong gros délire avec ma PCT…

Je me suis carrément emmêlé les pinceaux et confondu les médocs...
Ta remarque ma fait réfléchir ! heureusement !

Donc je reprends….

Une cure d’Arimidex ( ANASTRAZOLE) en simultané a la cure
0.25 mg tous les deux jours suffise si testo < 750mg/semaine
Dans quel but ? :
Risque de développement de certaines parties du corps. Pour les hommes, cette utilisation peut engendrer le développement des seins, un développement du tissu adipeux sous les mamelons formant une poitrine pour les hommes. Il s’agit de la gynécomastie.
Lors de cycles de prises de stéroïdes ou de testostérone, cycles même courts ou cures légères, il est donc préférable de prévoir une cure d’Arimidex en simultané.

Source : https://wikistero.com/arimidex-anastrozole/

PCT sur une durée comprise entre 3 à 5 semaine généralement. :

Clomide :50 à 100 mg est largement suffisant pour se type de cure

Dans quel but ?:
En tant qu’inhibiteur œstrogène, il contribue à relancer la production d’hormones androgène.
Ce qui, en fin de cycle est ce dont vous avez besoin car comme vous le savez, après une cure votre taux d’androgène chute de manière drastique et il faut aider votre organisme à en relancer la production naturelle.
Il s’oppose aussi à la boucle de rétroaction négative que le corps a à l’égard de l’œstrogène ce qui peut stimuler la LAPHT (hypothalamo-hypophyso-testiculaire-Axis),
Ceci a pour effet de stimuler à son tour la LH (hormone lutéinisante) et la FSH (hormone folliculo-stimulante) qui stimuleront la libération de la Testostérone.
En fin de cycle l’utilisation de ce médicament est des plus appropriée.
Un très grand nombre de culturistes utilisent le Clomid lors de la PCT pour contribuer à la relance naturelle de Testostérone.
Source : https://wikistero.com/clomid/

En combinaison :

Nolvadex ( Tamoxifen ) 20 à 40 mg suffise
Dans quel but ? :
Il empêche l’aromatisation du stéroïde et vous préviendra du plus contraignant des effets secondaires, la gynécomastie.
Il diminue la rétention d’eau et de graisses. PCT

Source : https://wikistero.com/nolvadex/

OUF....
Dernière modification par TIPO le 13 juil. 2018, modifié 1 fois.

Je vais donc m’organisé comme ceci… ( je vais y arriver! )

En simultané a ma cure 0.25 mg d’arimidex tous les 2 jours.

PCT 14 jours après la dernière injection :

Sur 3 semaines et ½ semaine soit 24 jours :

Jour 1 à 24 : 1 comprimé "clomid 50mg" le matin et 1 le soir
Jour 1 à 24 : 1 comprimé "Tamoxifen / nolvadex 10 mg" + ½ le matin soit 15mg et IDEM le soir

Je dois être pas mal là..

bonjour à vous,

j'ai fais ma première injection ce soir et mon assistante adoré a fait une petite erreur.

Elle a oublié le retour veineux avant d'injecter.

Est ce grave?

Moi perso je n'ai rien senti ( pendant l'injection) et depuis les 20 dernières minutes.

Merci

Bon si personne ne me répond pour mon programme PCT et pour ma première injection a la fesse c'est que je n'ai pas a m’inquiéter... Ou alors je d'écrit surement des analyses fausses ou des questions qui n'est pas géré par le forum... Dans ce cas dite moi le.