Retour 1 ère cure Ostarine + question

Bonjour à tous, petit retour sans trop de blabla pour 4 semaines d'ostarine à 30mg/jours

Poids de départ 78kg, je n'ai absolument pas changer de diète ni d'entrainement pendant cette cure.

Effet attendu : sachant que c'est pour les petits joueurs comme moi, sortir d'une stagnation et 1 voir 2 kilos sur la balance.

Je parle tout de suite des effets négatifs, j'en ai eu tout simplement aucun. RAS à 100%

Pendant les 2ères semaines : rien, pas plus d'envie à la salle, pas de progression ( là je me suis dis, j'ai un acheté un placebo...). Je décide de me peser et là surprise 79.5kg

3ème semaine : es-ce l'effet d'avoir vu la balance monter, un effet psychologique ? Je gagne des reps sur tout mes exos, rien de miraculeux mais ça motive !

4ème semaine : je gagne encore des reps, un exemple DC haltères départ 4 séries : 8 reps / 7 / 6+2 / 6+1
arrivée : 10 reps / 9 / 8 / 8 / 7+1 peser 81kg

Je n'ai pas prévu de PCT, je ne pensai pas réagir aussi bien...je vais juste me gaver de tribulus et maca. Je suis très content des résultats et surtout d'avoir eu aucun effet secondaire, c'était ma plus grande crainte. Je vais tout faire pour garder ces gains et surement refaire une cure dans 3/4 mois. D'où ma question, je dois augmenter les dosages ou rester à 30mg ? Merci à tous !