Re: Anavar...?

bah alors monsieur le modérateur, on supprime des messages...
Donc comme je disais dans le message que tu as supprimé, je suis parti sur le forum musclesenmetal car eux au moins ils ne protègent pas les annonceurs escrocs...

vlad a écrit :
07 juin 2018
Donc comme je disais dans le message que tu as supprimé, je suis parti sur le forum musclesenmetal car eux au moins ils ne protègent pas les annonceurs escrocs...
@d@danny30

vlad a écrit :
06 juin 2018
Bon, au vus du manque de mouvement sur ce site, je vais en partir et aller sur un autre, je met donc fin à mes interventions ici.
Quand je vois que c'est toujours et l'unique mec qui répond aux messages de bienvenue...
Que les mecs postent n'importe comment et ne sont même pas capable de lire une charte et que la modération ne fais rien dixit Nono68 qui est venu poser sa question ici...
Si tu souhaite avoir plus d'informations ou d'échanger avec moi, envoie moi ton mail en mp.
Bonne chance pour la suite.
qu'est ce tu fous encore là ?

vlad a écrit :
07 juin 2018
1) topic4900.html j'ai suffisament été clair dans ce post
2) Oui je supprime quand tu fais de la pub pour d'autres forums etc et que tu crache sur l'equipe de moderation de ce forum
3) Tu dis quitter ce forum mais au final tu reviens. Bon allé je vais te faciliter la tache, un petit Ban pour etre certain que tu ne craque pas a nouveau
Image