Cure PEPTIDES HGH FRAGMENT 176-191 + CJC-1295

Bonjour,

Après pas mal de temps d'absence suite à une grosse opération, dans 3 mois je vais pouvoir reprendre la musculation.
J'envisage de faire une cure de "PEPTIDES HGH FRAGMENT 176-191 + CJC-1295", sur un Cycle de 3 mois
D'après mes recherches c'est le temps minimum à faire pour ce type de cure.
Il s'agira de ma première cure de Peptide.

Concernant la répartition j'envisage de faire ainsi:
Matin (30 min à 45min avant le petit déjeuné) : 350 mcg
Soir (30 min à 45min avant le diner) : 350 mcg.

Quand pensez-vous?

Merci par avance de vos retours.

Re: Cure PEPTIDES HGH FRAGMENT 176-191 + CJC-1295

Pit971 a écrit :
06 juin 2018
Bonjour,

Après pas mal de temps d'absence suite à une grosse opération, dans 3 mois je vais pouvoir reprendre la musculation.
J'envisage de faire une cure de "PEPTIDES HGH FRAGMENT 176-191 + CJC-1295", sur un Cycle de 3 mois
D'après mes recherches c'est le temps minimum à faire pour ce type de cure.
Il s'agira de ma première cure de Peptide.

Concernant la répartition j'envisage de faire ainsi:
Matin (30 min à 45min avant le petit déjeuné) : 350 mcg
Soir (30 min à 45min avant le diner) : 350 mcg.

Quand pensez-vous?

Merci par avance de vos retours.
c'est le protocole
pas de PCT avec les PEP

Re: Cure PEPTIDES HGH FRAGMENT 176-191 + CJC-1295

Les doses de saturation atteigne généralement 10mcg par kilos concernant les secrétagogues de Gh.
En gros sa veut dire que si tu fait 100kg le rapport dose/effet sera de 100% si tu prend 100mcg.

Au delà se rapport va diminuer de façon croissante c'est pour ça que pour moi 300mcg par prise c'est beaucoup trop…

Si tu fait 100kg et que tu prend 200mcg tu n'auras pas 2 fois plus d'effet que si tu prend 100mcg loin de là.

Mon avis c'est qu'il est préférable de se limiter à 150mcg par prise. Par contre rien n'empêche de multiplier les prises dans la journée en laissant au moins 4h entre les injections.

Forcément dans une vie "normal" il n'est pas simple de faire 5 ou 6 injections par jours… Mais au moins 3 sa reste une bonne base.
Matin, post-training et Soir. La prise alimentaire peut se faire dès les 20 minutes qui suivent l'injections.
30' c'est bien mais dans le timing du journée c'est toujours 10' d'économisé.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”