Présentation

Bonjour à tous,
Je m'appelle Thibauld j'ai eu mes 21 ans cette année, j'habite actuellement à Paris, mais je vais bientôt déménager pour la Bretagne.
Je fais 1m96,5 (le demi centimètre est important 😁) pour 92,5kgs. Cela fait 3 ans que je fais de la musculation dont 2 ans et demi en salle. J'ai également fait de nombreux sports de raquette ainsi que du judo pendant 4 ans. Cependant j'ai pris beaucoup de pause et mon laisser aller couplé à ma prépondérance à prendre du gras ont plusieurs fois ruiné plus ou moins mes progrès esthétiques. Néanmoins suite à une rupture, j'ai appris à travailler sur moi et à faire de la musculation et du sport régulièrement et voilà maintenant presque 8 mois que je fais constamment du sport.
J'ai acquis une excellente connaissance de mon corps et je suis actuellement une phase de sèche assez intense depuis maintenant 3 mois en pratiquant la diète cetogene paléo. Mon objectif étant de devenir très sec, sachant que je ne l'ai jamais été. Je pense essayer atteindre les 87 kgs de pdc d'ici la fin de l'été et par la suite reprendre une masse musculaire en partant d'une base sèche.
Je n'ai jamais utilisé de stéroïdes anabolisants ni aucun produits du genre, mais il est fort probable que j'y touche un jour dans ma vie d'où d'ailleurs ma présence sur ce forum que je suis maintenant depuis quelques mois. Si je suis ici c'est avant tout pour avoir une information de qualité et prévoir peut être une ou deux cures non pas forcément d'anabolisant d'ailleurs car j'ai cru comprendre que cela n'était pas nécessaire lorsque l'on a la jeunesse avec nous ( vive notre taux de testostérone naturelle haha).
Bref j'espère pouvoir échanger avec vous, membres et admin ainsi que de comprendre mieux le monde malheureusement caché des stéroïdes.

Re: Présentation

bienvenue sur le forum
ce forum, est un forum d'entraide et source de connaissances
je vous remercie par avance de respecter les règles de celui-ci
nous vous souhaitons bonne lecture et à très vite dans de nouvelles rubriques.