ANNONCE IMPORTANTE EQUIPE MODERATION

Il vient d'y avoir quelques cas de clients insatisfaits qui ont créé un peu de friction sur le forum récemment, je crois que tout le monde est pas mal au courant.
Les modérateurs de ce forum sont accusés de tourner pour les sources.

C'est drôle car je feuilletais les discussions de plusieurs sources et même si en majorité les gens sont satisfaits il y a quand même parfois des plaintes, des reproches exprimés. Hors tout le monde peut encore les lire.
Mais comment est-ce possible vu que les modérateurs tournent pour les sources?

Maintenant est-ce que je protège les annonceurs? Parfois oui, je n'ai pas peur de le dire, et c'est parfaitement normal. Sans annonceur, n’y a pas de forum, c'est aussi simple que ça. Est-ce qu'un annonceur va continuer à payer pour de la pub si au final n'importe qui peut débarquer à tout moment dans le seul but de faire un job de destruction, postant quasiment un dossier qui tient plus du procès où la source est condamnée d'avance que de la plainte? D'après moi non.

Si vous avez une plainte à formuler la première chose à faire, c'est d'essayer d'arranger ça directement avec l'annonceur en question. Si ça ne marche pas et que vous voulez vous plaindre publiquement, faites-le dans la discussion de l'annonceur, postez vos prises de sang, dites que selon vous les produits ne sont pas bons. Mais là stop, ça ne sert à rien de s'engager dans un duel à ne plus finir où comme par hasard des nouveaux vont apparaître pour amplifier ce qui maintenant tient plus du combat que du débat.

Vous avez communiqué votre déception alors maintenant laisser aux visiteurs qui liront le topic décider par eux-mêmes qui ils vont croire, rien ne sert de s'emballer. Vous pensez qu'on va bannir une source à cause que selon vous un des produits ne fonctionne pas ou parceque’il y a un retard sur des commandes? Si un annonceur est ici depuis des années et que son topic est rendu à 200 pages et plus, il y a bien des chances que quelque part il fasse un bon job. Est-ce que ça veut dire qu'il est parfait? Je pense que c'est impossible.
Encore là j'en entends dire ''oui, mais ils ont leurs supporters qui attaquent les nouveaux, ils doivent leur donner des produits gratuits''. Ah oui, ils ont acheté la moitié du forum avec des produits fake pour les défendre? Ah oui, le modérateur appuie souvent l'annonceur X depuis des années, donc le modérateur est un con car depuis des années il reçoit des produits fake en contrepartie de ses loyaux services?

Vous êtes sérieux la ? .

La grosse majorité des membres de ce forum est honnête et assez intelligente pour savoir faire la part des choses, fiez-vous à cela.
Que je sache vos avis négatifs sont toujours en ligne non ?
10 mecs insatisfaits sur un total de 200 pages cela ne représente que 5% d’insatisfait.

En terminant, quoi qu'on en dise, les membres sont toujours libres de donner leur avis. Dans le cas de ceux qui veulent aller plus loin en renchérissant à qui mieux mieux et en utilisant n'importe quel moyen pour absolument gagner leur point, et bien dans ce cas les membres du staff interviendront toujours au meilleur de leur jugement.
Image

Re: ANNONCE IMPORTANTE EQUIPE MODERATION

danny30

J'ai lu avec attention ce post.
Il ne faut pas tout confondre.......
Je m'explique, mais sans rentrer dans les détails comme tu l'as fait, car je n'essaierai pas de convaincre qui que ce soit, chacun est libre de ses choix.

200 pages de commentaires, positives à 99%. Fort heureusement, nous n'en sommes pas à 100%, car mathématiquement c'est IMPOSSIBLE !
Et c'est en cela que je suis d'accord avec quelques uns de tes arguments. Il y a une GROSSE majorité et une minorité d'insatisfaits, la vie est ainsi depuis la nuit des temps.
Je me suis fourni, par le passé, chez Super-Stéroïdes, sans soucis (ou presque....) et je n'ai pas eu besoin de ce Forum pour connaître leur existence.

LA vraie question qu'il faut se poser :
S-S n'est-elle pas une source qui "commence" à se tarir ?
Ce site a connu son heure de gloire, mais............................. c'était avant !
Nous connaissons tous (ou presque) les nouvelles sources d'approvisionnement, qui eux se voient moins contraints aux contrôles Douaniers, etc......

Je ne me sens pas visé dans tes propos, car combien d'entre vous aurait attendu..........................SEIZE semaines avant de porter l'affaire en public ?
Ce n'est pas faute de leur avoir écrit, tout en respectant un temps de réponse de leur part, mais là où le bas blesse, c'est que leurs réponses sont bidons, à côté de la plaque, voir même (exemple en date d'hier), tu reçois un mail sans corps de texte (Véridique !).
La communication est importante, que ce soit dans la vie privée, mais encore plus dans le business, et là pour le coup on frise le ridicule !
Dans la Légion il est couramment dit "Quand on sait pas, on fait pas !"..........................je crois que lorsque l'on est dépassé par les événements, il faut savoir reconnaître ses faiblesses et ne pas hésiter à communiquer.
Je suis suffisamment intelligent pour entendre et comprendre. Par contre, à partir du moment où j'ai l'impression que l'on me prend pour un con......... c'est plus pareil.

Je suis même surpris de ne pas voir un "représentant" de chez S-S s'exprimer sur le sujet !!! Ils ont le droit de se "défendre", pourquoi ce silence ?

Maintenant ce que j'en dis........ Je sais qu'il y aura toujours des satisfaits et insatisfaits, la vie est ainsi et elle le restera.
J'attends mon reliquat de commande (promis avant hier par Thomas de chez S-S) et basta !!!

Sportivement dopé, mais sportivement quand même .......

J'ai juste envie d'être mdr en te lisant bodypaint93.
Si t'as un peu de bon sens, tu auras remarqué que tu parles de produits illégaux.
Par conséquent, il peut toujours y avoir des complications et d'après ce que j'ai pu lire d'après tes posts, le site en question a été plusieurs fois arrangeant avec toi : les-steroides-anabolisants/saisi-douani ... tml#p22156
Enfin, concernant le swap avec Magnus, tu auras remarqué que tu n'es pas le seul à te plaindre du remplacement par cette marque. Moi aussi je me suis fait avoir par eux : post26311.html#p26311
Par contre, je n'ai pas gueulé longtemps car c'était en pleine connaissance de cause. Je n'avais qu'à regarder sur leur site pour voir qu'ils ne livraient que du Magnus : https://super-steroide.com/expedition-et-livraison/
Ils m'ont fait un geste en m'offrant une réduc sur la commande d'après.
En synthèse, arrête de te comporter comme si tu achetais un iPhone sur Amazon. On parle de stéro là.
A bon entendeur ...
Les frouits c'est mieux que les fruits.
Mais les fruits ont quand même plus de goût que les frouits.

Bonjour Olkou,

Je ne sais pas si cela grandira le débat de te répondre, mais pour ta gouverne et pour allez jusqu'au bout de la démarche......

Alors, certes ils ont été "arrangeants" par le passé et je ne l'ai jamais nié, bien au contraire (preuve avec l'extrait du post que tu mets en lien).

"Me comporter comme si j'achetais un Iphone" ???
1/ J'aime pas IPHONE
2/ J'ai 47 ans, et ce genre de comportement puérile que tu mets en avant ne me ressemble pas.
3/ Si on ne peut pas poster quand cela ne "marche" pas, alors vous êtes pire que ceux qui nous gouverne.
4/ La première piquouse que je me faisais, je ne sais même pas si tu avais encore vu le monde.
5/ Objectivement et avec on sens profond de l'analyse, clique sur le lien ci-dessous et je te laisse deviner ce qui cloche.
https://super-steroide.com/categorie/pa ... sse-seche/

J'espère que tu as trouvé tout seul ? Je vais t'aider, cela t'évitera d'avoir trop mal à la tête.
- Peux-tu m'expliquer pourquoi "ils" affichent fièrement 8 packs pour la prise de masse et que tu n'en vois que 4 ?
On recommence.
https://super-steroide.com/categorie/pa ... -de-masse/
Et là ? C'est bon, tu as compris les règles du jeu ?
12 packs affichés et tu n'en as que 4 sur "étagères".......
Je développe ? Je crois que oui, cela va te rendre service....

Les seuls prods qu'ils sont capables de vendre, c'est la gamme MAGNUS.
Excuse moi, mais si je veux acheter du MAGNUS, j'ai pas besoin de passer par une plateforme :
1/ qui se trouve à l'autre bout de la planète
2/ qui te facture 30% du montant total de tes achats pour une assurance (1.1)
3/ qui se voit multiplier le risque de saisie douanière.

1.1. Assurance qu'ils ne mettent pas en œuvre quand tu te fais saisir ta commande.

MAGNUS se trouve très facilement en Europe, pas de risque de saisie, pas de frais d'expédition astronomique et en plus c'est vendu moins cher que sur les site de S-S. (minimum 15% de moins).

Maintenant, j'ai reçu un mail de Thomas (d'ailleurs j'aimerai bien qu'il se manifeste, car pourquoi n'aurait-il pas le droit à ton temps de parole ???) la semaine dernière, et depuis...........................silence radio, cela doit être à cause des orages qui perturbent les connexions internet :-)

Bref, ceci aura été ma dernière "intervention" sur ce forum.
Je vous souhaite paix et amour !