Présentation

Bonjour à tous,
J'ai 31 ans mais je fait encore jeune ^^ (enfin je pense)
J'habite en région parisienne.
je mesure 1m78 pour 75kg.
J'ai pratiqué les sport de combat depuis mon enfant comme la boxe, le judo et le karaté.
Je continue à pratiquer les arts martiaux mais de manière encore plus approfondi (livre, apprentissage des techniques, histoire, calligraphie, ect)
Je pratique la musculation depuis mon adolescence et ensuite de manière plus intense depuis 8 ans ( 4-5 séance par semaine)
Mon objectif est de prendre plus de force musculaire pour passé mon palier naturelle et pouvoir aussi modeler mon corps à plus de volume musculaire.
Au niveau des stéroïdes, j'ai commencé une cure de T-bol pendant 1 mois (mai) et j'ai constater un gain de forcer important. Cela faisait partie de ma 1er expérience.
Aujourd'hui je part sur une cure de Testostérone-E + Dianabol avec les protections et le PCT qui va avec. Début pour le 16 juin car je jeûne.
Je suis en duo avec mon ami et collègue de boulot qui suit le même chemin que moi, même programme, même objectif sportif, même taille, poids et age ainsi que la même cure.
Cela nous permet de comparer nos perf et de se motivé mutuellement pour avancé dans nos projets.
J'ai connu Forum Stéroids grace à google.
Je compte partager avec vous la passion pour le sport et le culturisme. Je mettrai à jour mon carnet de bord pour partager mon expérience avec vous tous.

Voila.

A+ sur le forum

Re: Présentation

bienvenue sur le forum
ce forum, est un forum d'entraide et source de connaissances
je vous remercie par avance de respecter les règles de celui-ci
nous vous souhaitons bonne lecture et à très vite dans de nouvelles rubriques.