1Ere Cure sarm's

Salut je voudrais faire une cure de sarms sur 6-8 semaines pour prendre de la masse musculaire
Déjà je voulais savoir sur quel site acheter: hormone-peptide.com ou jwsupplements ???

Je pensais prendre de l’ostarine ou du yk11 (lequel des deux conseillez vous pour une prise de masse)
Avec du RAD 140 ??
Merci de vos réponse.

Re: 1Ere Cure sarm's

Scarf441 a écrit :
12 juin 2018
Salut je voudrais faire une cure de sarms sur 6-8 semaines pour prendre de la masse musculaire
Déjà je voulais savoir sur quel site acheter: hormone-peptide.com ou jwsupplements ???

Je pensais prendre de l’ostarine ou du yk11 (lequel des deux conseillez vous pour une prise de masse)
Avec du RAD 140 ??
Merci de vos réponse.
Je te recommande de commencer par l'Ostarine, c'est ce que je fais actuellement (je suis dans la 6e semaine).

Cure de 6 semaines
2 semaines avant : faire une prise de sang et vérifier que l'on est dans les niveaux ! (valable avec tout produit du plus "léger" (rappel : aucun produit n'est véritablement léger compte tenu de sa nature) à la trenbolone
4 semaines à 20mg/jour (en supposant que tu prennes des gélules dosées à 10mg).
2 semaines supplémentaires toujours à 20mg, ou 30mg si compte tenu des 2/3 kg de perdus grâce au produit, tu estimes n'avoir pas pris au moins 2kg de muscle sec à 20mg
6e semaine : merci de faire une nouvelle PDS pour certifier que tout va bien.

A retenir :
  • Prendre la dose le matin à jeun, au moins 45 minutes avant le petit déjeuner
  • Le premier jour, prendre une seule gélule pour tester son ressenti. Il existe des cas où les personnes ont très mal réagi (vomissement, etc...). Pas à cause du produit seul mais à cause d'autres éléments en concomitance. Il y a un feed là dessus. Cependant cela reste rare et anticipable grâce au passé médical individuel
  • Avoir une diète carrée, un bon entrainement, un sommeil de plomb
  • Appliquer les bonnes pratiques et prendre du chardon marie pour le foi n'est pas idiot, même si le produit n'est pas censé être toxique pour le foi
  • Normalement pas de PCT nécessaire à ce dosage, mais à vérifier avec la dernière PDS
Après cela, tu arrêtes 6 à 8 semaines, de préférence 8 semaines pour le repos des récepteurs androgènes, et tu peux alors commencer une nouvelle cure.

Le stricte minimum, c'est temps ON + PCT éventuelle = temps OFF.
Exemple : une cure de 8 semaines + 4 semaines de PCT : repos ensuite de 12 semaines.

Ce temps ON/OFF est valable pour les stéroides et les SARMs, mais pas pour la GH, les peptides et autres secretagogues comme le MK677 (classé comme SARMs mais qui n'a pourtant rien à voir). C'est vraiment autre chose.

Tu peux donc commencer pour 3 à 6 mois le MK677 après ton dernier jour d'ostarine, voire commencer les deux ensemble.

Mais pour un début, je trouve plus intelligent de faire réagir le corps à l'ostarine, puis seulement le re-stimuler différemment avec le MK677. Ta prochaine cure et sa PCT se feraient alors en pleine cure de MK677 (stimulation de la production de GH par le corps, qui a bonne réputation pendant une PCT).

Je te déconseille très vivement le YK11 qui a une réputation déplorable, je viens de le réaliser après avoir listé celui-ci dans les SARMs "intéressants".

Par contre tu pourrais envisager d'enchainer avec le LGD-4033 8 semaines suivi de 4 semaines de PCT nolvadex clomid car le produit est suppressif. Il ne s'aromatise pas mais tu auras cependant besoin de la PCT pour te relancer, et là dessus il faut l'action conjuguée du Nolva-Clomid.

Personnellement je préfère enchainer avec une cure de primobolan depot (stéroide), et ensuite seulement envisager le LGD-4033.

Le RAD 140 est le plus puissant, donc il n'est vraiment pas à prendre dans les deux premières cures.
Il faut prendre des produits du plus doux au plus dur, pour bénéficer du potentiel entier des effets de chacun. Si tu commences par le plus hardcore, les autres te feront beaucoup moins d'effets par la suite.
Dans un ordre différent, avec l'acceptation d'une progression plus lente, le résultat sera supérieur pour un temps égal, par exemple sur un an.

Re: 1Ere Cure sarm's

Scarf441 a écrit :
12 juin 2018
Déjà je voulais savoir sur quel site acheter
Je me passerai de te dire d'acheter sur un site plutôt qu'un autre, il y a une libre concurrence en la matière. Par contre, je souhaite t'inviter à acheter un produit venant d'un laboratoire qui permet de certifier le numéro de produit en ligne.

On est déjà dans le "marché noir", donc si en plus tu achètes un produit impossible à tracer comme authentique, ça devient dangereux.

Tu choisis un site, un produit, et tu regardes si le laboratoire propose une page web sur son site officiel pour certifier le produit en ligne.

Si ce n'est pas le cas, n'achètes pas.
Si c'est le cas, après avoir acheté et reçu ton produit, tu veilles à certifier son authenticité grâce à son numéro (ID). Au moindre problème, tu décales ta cure et tu changes de site e-marchand.