Avis première cure Testo Enanthate / Turi en KS

Bonjour à tous,
Pratiquant le sport depuis toujours, mais plus particulièrement les sports d'endurance (trail, aviron, ...) je me suis mis à la musculation il y a 5 ans (enfin en discipline à part entière car je la pratiquait depuis longtemps en complément d'un autre sport). Mes fibres sont donc plutôt de type 1 (fibres lentes d'endurance, donc muscle dense et compact, mais très dur à «faire grossir»), et il faut ajouter à cela que je suis ectomorphe, donc une propension à prendre zéro graisse, et très difficilement du muscle. C'est pourquoi je me suis décidé à finalement franchir le cap des steroids, ayant plusieurs amis qui en prennent déjà.
Je voudrais être sûr que ma cure est logique et «safe». Je pense qu'il s'agit d'une cure assez basique et classique? De plus j'aimerais savoir quels tests faire en labo avant et après (taux de testo?..)
Merci par avance pour vos retours.

Ma cure: (durée totale 12 semaines)

30 jours avant, pendant et 30 jours après (soit pdt les 12 semaines):
Chardon marie / Liv52 : tous les jours

Pendant :
8 semaines de Testo Enanthate (500mg par semaine en deux injections de 250mg le lundi et jeudi)
Les 30 premiers jours: prise de Turinabol 60mg/jour en kickstarter
Optionnel: j'achète l'arimidex mais je ne le prendrais qu'en cas de besoin donc aucune prise pdt les huits semaines théoriquement

15 jours après la dernière prise de testo (donc milieu de semaine 10 de cure), début de PCT:

Jour 1: 100mg Clomid / 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11: 100mg Clomid / 20mg Nolvadex
Jour 12 à 22: 50mg Clomid / 20mg Nolvadex

Voilà j'espère ne rien avoir oublié, n'ayant pas une connaissance avancée des stéroïdes, mais j'apprends chaque jour. (L'entraînement, le sommeil et l'alimentation seront aussi au rdv pendant ces 12 semaines de cure où j'espère vraiment percevoir des effet positifs).

Nb: j'ai un double objectif de prise de masse et d'augmentation de ma force maximale. Par ailleurs je ne cherche à prendre que 5kg, voir un peu plus si je suis très satisfait des résultats.

Will