1er Cure Anavar (pour femme)

Bonjour à tous,

Je post pour ma femme qui va entreprendre une cure d'anavar.

Objectif : perdre 5kg de superflu
Poids de départ : 63kg
Durée de la cure : 6 semaines pyramidales

J'ai besoin de vos conseils concernant la protection, nous avons achetés du legalon en pharmacie, néanmoins j'ai pu lire que l'effet protecteur du legalon n'était pas instantané ! Du coup il serait préconisé de commencer la protection post cure, la question est la suivante, combien de temps avant on commence la protection ?. Également j'aurais aimé qu'elle fasse un petit nettoyage avant et après cure de son foie.. J'aurais besoin de conseil : liv52, chardon de Marie, desmodium,... Quoi prendre, quand, et combien s'il vous plaît.
Merci de votre aide précieuse les gars.

Re: 1er Cure Anavar (pour femme)

chris79 a écrit :
15 juin 2018
desmodium 15 jours avant
liv52 ou chardon et legalon pendant
desmodium après

c'est quoi 5kg superflus ? du gras ?
OK merci Chris.
Oui elle veut un petit coup de pouce pour perdre ce qu'elle rame à éliminer depuis des mois... On postera sa diet et son training quand tout sera terminé avec le coach.

Le mieux c'est d'étaler la prise sur les 3 repas matin, midi et soir. Sans tenir compte du training.
Avant le repas avec de l'eau ou même laisser fondre le comprimé sous la langue
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Zorkapharma, mais franchement c'est des smarties ! Ma femme est à 20mg jour et aucun gain rien! Je prendrais les sources du forum la prochaine fois, j'ai été pris de court car les site ont été dévalisé à l'approche des beaux jours... Sinon l'idéal est de prendre du pharmaceutique y a rien de mieux !

Beaucoup de fake pour l'anavar... C'est une molécule tellement cher à créer.
Espérons qu'ils n'aient pas remplacer ton anavar par du Tbol ou Dbol moins cher à synthétiser... Sinon ta femme tu l'appeleras "Monsieur".

Par contre, est-ce qu'elle prend la pillule contraceptive durant la cure?