demande d'information pour ma cure turinabol

Bonjour,
J'ai 37 ans, je mesure 1,80m et suis amateur en musculation, je souhaite obtenir du muscle sec et éliminer le léger surplus de graisse que j'ai au niveau du ventre.
En me renseignant sur plusieurs sources, on m'a conseillé de faire une cure de Turinabol sur 8 semaines.
Voiçi la cure que l'on m'a conseillé :

Semaine 1
3 Tudca 70mg Turinabol
Semaine 2
3 Tudca 70mg Turinabol
Semaine 3
3 Tudca 70mg Turinabol
Semaine 4
3 Tudca 70mg Turinabol
Semaine 5
3 Tudca 70mg Turinabol
Semaine 6
3 Tudca 70mg Turinabol
Semaine 7
3 Tudca 70mg Turinabol
Semaine 8
3 Tudca 70mg Turinabol
Semaine 9 1 Clomid
1 Nolvadex 1 Clomid
Semaine 10
1 Nolvadex 1 Clomid
Semaine 11
1 Nolvadex 1 Clomid

Cependant je cherche une source plus sûr et en ai trouvé une qui vend des stéroides du labo parapharma
Les dosages ne sont pas les même que Magnus alors je voulais avoir plusieurs avis

Tout d'abord, est ce que je peux faire une cure de Turinabol sur 6 semaines au lieu de 8 et avoir des résultats convenable ?
Le turinabol est dosé en 20mg, puis je prendre des doses de 40 ou 60mg par jour ?
En ce qui concerne le nolvadex je n'en ai pas vu sur ma source mais j'ai vu du Tamixifen, est ce bien la même chose ?
Sur mon ancienne source le nolvadex était dosé en 10mg et sur ma nouvelle source le tamoxifen est dosé en 20mg
Sachant que mon ancienne source m'avait conseillé pour ma PCT de prendre 1 nolvadex et 1 clomid par jour pendant 20 jours juste après ma cure dois je prendre une dose de 20mg de tamoxifen par jour (au lieur de 10mg de nolvadex sur mon ancienne source)
Pour le Clomid, les dosages de mon ancienne source et ma nouvelle source sont les mêmes.
Par contre je ne vois pas sur ma nouvelle source (ugfreak) de protection pour le foie.
Est ce que si j'achète du Liv 52 sur une autre source cela peut remplacer le Tudca ?

J'attends vos conseils par rapport à mes questions et sur les dosages

Merci de m'avoir lu et des réponses qui vont m'être apporté