Diète GH masse sèche

Bonjour à tous. Je mange bien depuis 2 ans mais trop en règle générales. J'entend pas de sucre ni de graisse pas de mayo etc mais par contre amène moi
1kg de bavette et yallah ! sinon j'ai arrêter l'alcool même occasionnel ainsi que la cigarette en vu de ma cure de GH.

Plus jeune je jouais au rugby et étant du sud ouest j'ai été éduqué au magret de canard au Ricard et au rouge à la 3ème mis temps et les féria..... bref ce temps est révolue mais aujourd'hui malgré ma carcasse solide je traîne un bide de que j'ai du mal à perdre.

Mon objectif est donc de perdre ce ventre en conservant mon muscle pris en 4 ans de musculations. j'aimerais perdre 10kg sur 6 mois

cure GH Biotroprin Performance 4ui/jour.
1,84m pour 95kg.

6h30
-2ui GH
-100 μg T4 (je suis en attente des résultats de la pds)

8h
-150g fromage blanc 0%
-30g de flocon d'avoine en poudre (myprotein)
-60g caséine (myprotein)
-2 comprimer ALPHA MEN (myprotein)
-1 gélule oméga 369 (myprotein)

10h
-1 fruit (orange ou pomme)
-60g de Whey (myprotein)

12h
-200g blanc de poulet cuit dans l'eau
-130g de riz complet
-250g de ratatouille
-1/2 cuillère à soupe huile de colza

15h
-60g Whey (pure isolat 3XL nutrition)

16h30~~18h entrainement:
BCAA avant l'entrainement + pendant l'entrainement ( BCAA ZERO Biotech usa)

18h poste entrainement:
direct après l'entrainement 2ui Gh

20h:
-200g poisson blanc (merlu cabillaud)
-100g de Quinoa
-200g d'haricot vert (conserves)
- 1 cuillère à soupe vinaigre de cidre BIO

22h dodo

j'utilise l'application MyFitnessPal:

2433 Calories:

-40% glucides (243g)
-43% protéines (258g)
-17% lipides (45g)

J’apprécierais vos remarques car c'est la première fois pour moi que je pèse mes aliments.

je me suis inspirer de ce j'ai pu trouver sur le net pour les ratio. par rapport à ce que j'essaye de faire je suis un peu haut en lipide...?

voilà une semaine que j'ai commencé et pour l'instant ça va. petite sieste le midi surement dû à la gh.

juste à la salle je suis très vide à court d’énergie (entrainement split 5j + cardio 3 fois par semaines) du coup j'ose pas passé en half body ....

merci par avance de vos conseils, avis, critiques, cordialment EL DALLUS
il faut connaitre le passé pour comprendre le présent et deviner l'avenir

Re: Diète GH masse sèche

Trop de glucide surtout avec ton objectif. Section diet il y a beaucoup d'exemple sur lesquels t'appuyer.

Plus de lipides de qualité type poissons gras, oléagineux, avocats, huile de coco en cas de "fringale" etc...

Fromage blanc normal pas 0% trop riche en glucide.

Penser au persil, ail, curcuma pour l'assaisonnement.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Salut tout le monde, je me permet d’écrire ici car je ne sais pas faire de nouveau sujet..
c’est moin premier jour et premier forum.

Ma question es : je suis à 3 mois de cure de hgh à 4ui/jour , une grosseur de type gynécomastie fais son apparaîtrions, quel sont les remèdes ?

J’ai du nalvodex, sachant que je voulais combiné avec du t3 pendant ma cure, à 4ui/jour de hgh il es apparamment pas nécessaire d’en prendre , est-ce que le t3 fais aussi des es de gyneco ? Ou puis-je encore continuer le t3 avec ma hgh car j’ai lu et relu que c’était très bénéfique pour perdre de la masse graisseuse.

Merci d’avance 🤞

@Fit-wheyy38 Présentation obligatoire dans l'onglet dédié.

De plus ce n'est pas très compliqué de créer un nouveau sujet par ce que là ton problème n'a strictement rien à voir avec la diet de @el DALLUS ...

Si on laisse faire c'est vite n'importe quoi et on y comprend plus rien.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Du coup j'ai continué mes recherches : je me suis mis à la limite du régime low carb : en effet j'ai lu que la limite se situe à 50g de glucides par jour.

Je suis donc

42g de glucides, 10%
74g de bon lipides 40%
et 208g de protéines 50%

Environ 1700 calories par jour. Voilà deux semaines et ça va j'arrive à tenir mes séances.

À suivre el dallus

J'avoue que je triche un peu avec du pré workout les jours ou je suis un peu fatigué ou du moins que je sens que je risque d'être en rade.

Je prend celui de chez harder car il est enrichi en bcaa.

Merci à tous les membres de ce forum pour votre aide et en particulier à ceux que je vois donner le plus de conseils : lamstrong, chris79 et danny !