Diète prise de masse

Voila ma diète , quand pensé vous je souhaiterai avoir des avis et des conseilles car se n est pas trop mon fort . Tout sa , sachant que j ai un métier qui est plutôt physique ( travaux publique )

Petit dej :
100g de flocon d avoine en poudre , 40 g de whey , 1 banane
ou
100g de flocon d avoine , 300g de fromage blanc , 1 banane

Collation du matin :
2 pomme , 30g de whey , 25g d amande ou de noisette
ou
2 tranches de pain de mie complet , 100g de blanc de poulet , 25g d'amande ou de noisette

Repas midi :
100g de poulet ou colin
200g de légume
120g de riz basmati

Collation après midi ( 1h avant l entrainement ) :
3 tranches de pain de mie complet , 100g de blanc de poulet , 25g d amande ou de noisette
ou
100g de flocon d avoine , 30g de whey , 25g d'amande ou de noisette

Post entrainement :
shaker 50g de whey , 20g de dextrose , 30g de malto

Repas du soir :
150g de poulet ou de viande rouge
100g de riz basmati ou patte
200 a 300g de légume ( suivant ma faim )

J essaye de manger au moins un fois du poisson dans la semaine et 2 fois de la viandes rouge , que pensez vous de ma diète ?

Re: Diète prise de masse

Toujours pareils pas asse de "bon lipides"… regarde section diet du forum sa évite de trop répéter…

Post etr dextrose et malto ce n'est pas nécessaire sauf si tu retournes ensuite à ton boulot. Mais préférer de tout façon avec la whey 2,3 galettes de sarrasin avec un peut de beurre de cacahouète par exemple.

Mais comme d'hab poisson gras au moins deux fois semaine, avocats, oléagineux très bien c'est important, huile colza et noix etc...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Désolé de ma réponse tardive mais j'ai été pas mal pris cet été.
Mais voila les news j'ai arrêté de prendre du dextrose et de la malto en post-training
Et pour les "bon lipides" du coup j 'essaye de manger une ou deux fois par semaine du saumon ou de la truite , et aussi j'avais zapper de le mettre mais je prend une supplémentation en oméga 3 a hauteur de 2g par jour ( ainsi que des vitamines et minéraux ) .
Du coup niveau "bon lipide" je suis pas mal vous en pensez quoi ? Ou est ce que je devrait privilégié encore un peu plus le poisson gras et les "bonnes huiles" ?

Poissons gras oui comme les huiles de colza/noix.
Mais aussi Avocats, oléagineux(noix, noisettes, amandes), beurre de cacahouète, certains légumes vert comme le brocolis puis plus classique mais tous simplement les œufs en plus de leurs apport en protéine sont riche en oméga 3( si possible bio par conviction…)
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”