Présentation Nico92000

Bonjour à tous,

je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans, j'habite à Nanterre. Je m'entraine à la salle Neoness de la défense à Courbevoie. Je fais 74kg pour 1m76.

Je fais de la musculation depuis 3 ans maintenant, et je me suis inscrit sur le forum parce que j'arrive à un moment de mon parcours de sportif où j'en ai marre. Je pratique très sérieusement ce sport qui me passionne depuis quelques années, m'entrainant 5/6 fois par semaine, et ayant une très bonne diet.

Néanmoins, je ne prends pas. Alors, certes, mon corps est un peu plus dessiné, mais c'es tout. Mon poids n'a pas bougé, je ne prends rien. Je me complémente en plus de mon alimentation, en whey, créatine, bcaa, vitamine.

J'ai été suivi par des coach, dont certains un peu connus (Jean-Onche par exemple). ça n'a pas marché. J'ai essayé il y a pas longtemps les produits de chez warrior gear. ça n'a pas marché.

Honnêtement, je ne sais plus quoi faire pour prendre en masse. Mes amis que j'entraine (au bout de 3 ans je commence à bien connaitre le monde du culturisme: exercice, méthodologie, nutrition) eux prennent. Pourtant nous exécutons les mêmes mouvements, et ils mangent moins bien que moi.

Je ne sais plus quoi faire.

Mon but est de venir sur ce forum et d'apprendre, me renseigner sur les pour et les contre. Je suis motivé, toujours et malgré le manque cruel de résultats. Je recherche de la connaissance, et de l'aide pour établir un premier cycle sous stéroïde.

Je vous remercie beaucoup pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter, et votre gentillesse à mon égard et envers mon problème de prise de masse. En ce qui me concerne, les stéroïdes sont la dernière option que j'ai pour enfin me développer. Si même ça ne marche pas, je ne saurait plus quoi faire !

Bonne journée à vous tous !

Re: Présentation Nico92000

bienvenue sur le forum
ce forum, est un forum d'entraide et source de connaissances
je vous remercie par avance de respecter les règles de celui-ci
nous vous souhaitons bonne lecture et à très vite dans de nouvelles rubriques.