Re: L'ostarine Magnus

Alors pour faire un feedback après plus de 5 semaines de cure : j'ai perdu quelques kilos et gagné quelques kilos. Le produit est bon.

Element déterminant : cette marque propose de valider le produit en ligne, raison pour laquelle j'ai choisi de consommer ce lab.

Je confirme que le produit à ce dosage n'est pas du tout suppressif.

Prise de sang effectuée ce matin
Nous sommes le mardi 11/09, ma dernière prise d'ostarine a eu lieu le vendredi 7 septembre tôt le matin.

Avant la cure d'ostarine, j'avais le taux de testo suivant :
3,6nmol/L
1,03 ng/ml

Après la prise du produit sur 6 semaines à : 20MG/4semaines, puis 30MG/2semaines, voici le résultat :
7,46 nmol/L
2,15 ng/ml

J'avais un tôt assez bas avant la cure à cause d'un régime trop bas en calorie.
Pendant la cure, j'ai consommé davantage de calories par jour tout en perdant du poids grâce au produit. En pouvant me permettre de manger plus, mon taux de testosterone y a gagner.

Il ne faut pas déduire que l'ostarine booste la testo, mais que le produit est sans impact sur cette dernière qui baissera avec une diet trop pauvre en calories, qui pourra remonter sous le produit avec un régime plus calorique.

Je trouve que l'ostarine est vraiment un excellent produit. C'est le meilleur "1er produit de cure" devant le primobolan, et certainement celui qui est le plus à reprendre entre des cures de stéroides.
Dernière modification par hesiode1759 le 13 sept. 2018, modifié 1 fois.

Les taux de testo sont quand même plutôt bas.

En dehors de toute cure en dessous de 10 nmol/L c'est que je suis plutôt cramé... Génréralement en bonne forme j'oscille entre 15 et 21 nmol/L.

Après ça reste à titre personnel mais l'idée c'est de ce basé sur 2,3 PDS avant d'avoir consommé quelconque produits pour se servire de "valeurs références".
En tennant compte du fait qu'après 40ans il faudra accepter de constater une petite baisse...

Peut-être qu'à la base tu est un "petit producteur" mais même 7,46nmol/L je trouve ça très bas.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :
13 sept. 2018
Peut-être qu'à la base tu est un "petit producteur" mais même 7,46nmol/L je trouve ça très bas.
Tu as raison, il y a quelque chose qui m'a impacté avant la cure mais je ne saurais dire quoi ave ce certitude. Je suis à peu près certain que c'est à cause de la nutrition. Elle était très dur, et sans repas libre pendant près d'un mois.

MAJ 21h08 : la norme selon le labo de la PDS, c'est,
nmol : 2,7 à 12
ng/ml: 0,78 à 3,46
Je me sens donc relativement tranquilisé quand même.

On voit que j'ai quand même doublé mon taux en 6 semaines, sous produit en plus.

De toute façon, j'ai prévu d'analyser les résultats avec mon medecin, et de refaire une PDS moi-même d'ici quelques temps juste pour la testo.

Moi je sais que je peut varier hors cure entre 12 nmol et 21 nmol suivant fatigue, entrainement, diet etc...

Quand j'étais très jeune je pratiquais un sport d'endurance à haut niveau et je me suis retrouvé parfois avec des taux de 7 ou 8nmol mais j'étais très fatigué, sur entrainement etc... Je précise que je n'avais jamais touché à quoi que ce soit comme produit.

Mais je n'avais pas besoin de PDS pour m'en rendre compte… Chez un homme il y a des signes qui ne trompe pas lorsque la production de testo n'est pas à son état "originel".

Tous ça pour dire qu'il y a énormément de facteur qui peuvent faire varier le taux de testo même pour une même personne. Sans parler enssuite du fait que chaques individus est différent et que naturellement il y a des "petits" et des "gros" producteurs de testo.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

BODYBULD34 a écrit :
17 sept. 2018
Tu as demandé quoi dans ta prise de sang ?

Parce que je me demandais si c était bien nécessaire une prise de sang avec de l ostarine.

Tu as juste fais la testo ?
Il faut toujours tout vérifier. C'est pas parce qu'un produit est connu pour impacter le foi ou la testo que tu ne dois vérifier que ça. tout doit être dans le vert dans ton corps.

Simple exemple,
Imaginons que ton mode de vie, le régime, et indirectement les produits impactent la thyroïde, mieux vaut le savoir !
Pour faire le lien avec les produits, connaitre l'évolution de ta thyroïde est instructif si tu envisages la prise de Cytomel.
J'aurais pu parler de n'importe quelle valeur de la PDS.

Exceptionnellement je peux vérifier la testo uniquement 2 ou 3 semaines après, mais ce serait pour une raison particulière.

L ostarine agis sur un récepteur de la testo, je crois.
C est uniquement sur ce produit que je me posais la question.
Pas d impact sur le fois, pas de suppression de testo, mais tu pense quand même qu il faut une prise de sang et, de plus, un bilan complet ? Donc avec oestradioles, cholestérol, etc... ?