Bonjour à tous!

Bonjour,

Je m'appelle Fares, j'ai 32 ans, 1m75 75 kg voila pour les chiffres ;)
J'ai toujours pratiqué une activité sportif, tennis cyclisme athlétisme en compétition et par la suite musculation. La musculation s'est vrai revélée etre une passion qui m'a permis de m'épanouir et de trouver un équilibre au quotidien. C'est pourquoi j'ai fait du sport mon métier. J'ai travaille plusieurs années en tant que coach muscu et animateur fitness dans de grands groupes et aussi en particulier. Et depuis peu j'ai freiné mon activité fitness pour pouvoir me consacrer de nouveau à ma pratique sportive et atteindre de nouveaux objectifs ;)
J'ai suivi beaucoup de forums consacrés aux roros et j'ai voulu participer au votre, pour échanger sur mes expériences et les vôtres. J'ai décidé après plusieurs années de réflexion de me lancer dans ma 1ere cure . Le processus de réflexion était bien long mais ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre, il faut être prêt mentalement, physiquement pour se lancer. Et j'ai aussi une expérience négative dans mon entourage qui m'a longtemps fait hésiter: quand j'étais jeune, j'ai un frère qui avait pris des stéroïdes. Ca avait très bien marché pour lui mais il avait eu pas mal d'effets secondaires par la suite. C'était une autre époque et le le partage d'expérience grâce à l'internet permet d'être beaucoup mieux informé.
Aujourd'hui je suis décidé et prêt à me lancer dans ma 1ere cure et participer, je l'espère longuement dans ce forum.

J'espere ne pas avoir été trop long dans ma présentation,
A bientot,

Re: Bonjour à tous!

bienvenue sur le forum
ce forum, est un forum d'entraide et source de connaissances
je vous remercie par avance de respecter les règles de celui-ci
nous vous souhaitons bonne lecture et à très vite dans de nouvelles rubriques.