Re: Deca-durabolin

tu t'envois des produits et tu ne connais pas les effets positifs et négatifs ?
tu ne dois pas savoir que la nandrole et 100% suppressive alors ?
PCT obligatoire et testo avec nandrole
allez suis cool je vais répondre a tes questions
15 jours mini pour les premiers effets
les ES sont la suppression de la testo naturelle, rétention d'eau, la perte des cheveux, l’acné,

Le Deca-durabolin est un 19-nor, donc oui il est des plus suppressifs, ce qui signifie :
HCG obligatoire à partir de la 3e semaines jusqu'à la fin de la cure.

Le deca s'aromatise, donc : antioestrogene pendant la cure (pas le nolvadex que l'on garde pour la PCT).
Le HCG porte des risques d'aromatisation de la testo qu'il stimule, donc raison de plus.

Grosse PCT Nolva+Clomid à prévoir.

Le deca reste très longtemps dans le sang, plus d'un an. Il est donc détectable. Bien en tenir compte !

Je trouve cela complètement ahurissant de S'injecter un prod sans en connaître quoi que ce soit.
Pour commencer prends tu de la testo avec? car sinon tu vas avoir de gros problème.
Ensuite le deca est un 19-nortestosterone, il a une faible conversion en oestrogène et pas l'inverse, un AI (inhibiteur de l'aromatase) ne te servira pas à grand chose pour du deca seul, par contre le deca peut augmenter la prolactine donc prévoir de la Cabergoline au cas où.
Juste comme sa pour info le nolvadex (tamoxifene) n'est pas un AI mais un SERM, ça ne travail pas du tout de la même manière, et il n'est pas non plus uniquement réservé pour la PCT.
Pour ce qui est du hcg il y a deux écoles, ceux qui l'utilisent en PCT ou ceux qui l'utilisent tout au long du cycle, je préfère de loin cette méthode et vos testicules vous en remercieront. Pour rappel le hcg est à utiliser sur tout cycle long, ce n'est pas une option, sauf si vous aimez les raisons secs.
"no tripe no glory" body1