Anavar trois fois par jour?

Je vais commencer une cure d'anavar seul et je ne compte pas dépasser les 40mg par jour
J'ai déjà fait une cure à 30mg par jour et l'effet de pompe était incroyable,même au travail (espace vert)mes bras était constamment gonflé!je poussai plus fort à l'entraînement,j'ai progressé
Le problème c'est que je buvais et mangeais beaucoup trop de fruit donc j'ai gonflé et pas séché
Cette fois je vais suivre une dièt cetogène pour sécher-cette dièt m'a déjà réussi au niveau définition mais trop de perte de muscle-
Ma prise de l'anavar à 5h45 au petit dèj à 13h au repas(2h avant l'entraînement) et 21h ma dernière collation est-elle bonne,ou le soir ça ne sert à rien?

Re: Anavar trois fois par jour?

pour les prises vous devez faire 6h 13h 19h
la cétogène se fait par pallier en diminuant les doses de glucides progressivement jusqu'à atteindre 30/50g de glucides max par jour en vérifiant avec les bandelettes
bien faire attention en céto a votre équilibre acido basique

Ok merci pour ta réponse
J'ai déjà fait une dièt cetogène et je suis descendu à 5g de glucide par jour j'étais vraiment épuisé mais j'avais le mental et mes abdos se sont dessiné(22%de graisse au début et 11% à la fin point negatif 3kg de muscle en moins!)
Je compte sur l'anavar pour limité la perte de muscle

Merci même si ce n'est qu'une question de détermination pour moi
En cetogène on peut garder son poid si on a le bon apport calorique il me semble
Je vais commencer la dièt lundi et le week rend prochain l'anavar en diminuant mon apport calorique si besoin

Voici ma dièt cetogène
Protéine 27% soit 150g/jour
Lipide 68% soit 170g/jour
Glucide 5% soit 30g/jour
2250kcal/jour
Sur 3 repas et une collation après le sport avec de la "vegan protein" de chez weider (23g de protéine pour 1.6g de glucide dont 0.08g de sucre)
Un de mes plaisir est le 100% beurre de cacahuète
Je me fait du beurre maison à l'huile de coco 50%,graine de lin brin 30%,amande 20%(ni bon ni mauvais)

Je mélange simplement 250gr d'huile de coco (la faire fondre mais avec la chaleur actuel elle est déjà liquide chez moi!)avec 150gr de lin brun mixé et 100gr d'amande mixé
Je la stock dans des pots de confiture en verre au frigo
Sinon j'ai commencé la dièt cetogène et l'anavar
L'entraînement était difficile j'ai eu quelque vertiges,encore un jour ou deux de galère et je vais manger les tractions et autres training sans arrière goût