OSTARINE - cure 7 semaines

Je débute aujourd’hui une cure d ostarine:

*durée prévue: 7 semaines
*produit: ostarine de la marque Magnus
*source: super stéroïde (commande reçu 10 jours après paiement)
*dosage: 20 mg/jour, soit 2 gélules prises le matin à jeun

Objectif de la cure: Tester l ostarine et voir si ce produit a un réel effet

Je ferais un retour par semaine

Training:

Lundi: pecs 3 x 5 (3 exercices - 5 séries par exercices) + abdos 2 exercices de 4 séries

Mardi: épaules 3 x 4 (3 exercices - 4 série par exercices) + ischio 2 exercices de 4 séries

Mercredi: cuisse 3 x 5 (3 exercices - 5 séries par exercices) + mollets 3 exercices de 4 séries

Jeudi: dos 3 x 5 (3 exercices - 5 séries par exercices) + abdos 2 exercices de 4 séries

Vendredi: biceps 3 x 4 (3 exercices - 4 série par exercices) + triceps 3 x 4 (3 exercices - 4 série par exercices)

Samedi: repos
Dimanche: repos

Diète: Cyclage des glucides
Lundi: jour haut en glucide
Mardi: jour haut en glucide
Mercredi: Jour bas en glucide
Jeudi: jour bas en glucide
vendredi: jour moyen en glucide
samedi: jour bas en glucide
Dimanche: jour moyen en glucide

Pour le moment je suis sur 3 jours bas en glucides par semaine car je suis en sèche.

Exemple journée haute en glucide:
repas 1: 3 oeufs entiers + 100 g fromage blanc 3% + 100 gramme (pois sec) de flocon d'avoine cuit dans du lait (avec une petite cuillère à café de cacao, sans ça impossible de les manger !)
repas 2: 25 gramme de protéines + 1 banane
repas 3: 200 grammes (poids cuit) de riz + 2 cuillères huile d'olives dessus + 1 rumsteck 200 grammes + légumes + ketchup (sans le ketchup impossible de manger)
repas 4: 25 grammes de protéines + 1 banane +
Repas 5: 200 grammes (poids cuit) de riz + 200 grammes de poulet + légume + ketchup (sans le ketchup impossible de manger)
Repas 6: 300 grammes de fromage blanc 3 %

Exemple journée moyenne en glucide:
repas 1: 3 oeufs entiers + 1 petit morceau (20 - 30 grammes de gouda) + 100 g fromage blanc + 100 grammes (pois sec) de flocon d'avoine cuit dans du lait (avec une petite cuillère à café de cacao, sans ça impossible de les manger !)
repas 2: 25 gramme de protéines
repas 3: 150 grammes (poids cuit) de riz + 2 cuillères huile d'olives dessus + 1 rumsteck 200 grammes + légumes + ketchup (sans le ketchup impossible de manger)
repas 4: 25 grammes de protéines
Repas 5: 150 grammes (poids cuit) de riz + 200 grammes de poulet + légume + 1 avocat + ketchup (sans le ketchup impossible de manger)
Repas 6: 300 grammes de fromage blanc 3 %

Exemple journée basse en glucide:
repas 1: 3 oeufs entiers + 1 petit morceau (20 - 30 grammes de gouda) + 100 g fromage blanc 3 %
repas 2: 25 gramme de protéines
repas 3: 1 rumsteck 200 grammes + légumes avec 2 grosses cuillères d' huiles d'olive dessus + ketchup pour le steak (sans le ketchup impossible de manger) + 1 avocat
repas 4: 25 grammes de protéines + 40 grammes de pistaches
Repas 5: 200 grammes de poulet + légume + avec 2 grosses cuillères d' huiles d'olive dessus
Repas 6: 300 grammes de fromage blanc 0 % + 1 grand verre de lait demie écrémé

Plus je baisse les glucides, plus j'augmente les lipides. Vous constaterez sur les jours haut en glucide que je supprime l'huile d'olive, les avocats et les fruits à coques. A l'inverse j'en ajoute un peu les jours moyens en glucides, et je les monte au maximum les jours bas en glucide.
J'ai mis en gras les sources de lipides afin que vous puissiez voir la différence

Des erreurs sont présentes dans ma diète, j'en ai pleinement conscience (cacao en poudre dans les flocons d'avoine et ketchup avec mon steak) mais c'est volontaire, sans ça je n'arrive pas à manger. Et puis ça ne m'a jamais empêché de sécher j'y vais molo ce n'est pas une cuillère ou deux de cacao ou une cuillère de ketchup qui vont apporter 200 calories...
Dernière modification par BODYBULD34 le 02 août 2018, modifié 15 fois.

Re: OSTARINE - cure 7 semaines

Produit reçu ce matin, curieusement la boîte de comprimés dans une enveloppe. Aucun camouflage.
Sur la boîte il est écrit « supplément »,
Et effectivement d aspect j ai l impression d avoir une boîte de tribulus dans les mains.
L emballage à un aspect complément alimentaire, pas médicament.
Ça ne veut rien dire mais bon étrange.

Pour aujourd’hui et demain je prend seulement 1 comprimé, 10 mg. Même si ma première impression visuelle me dit que ça va plutôt être des smarties on ne sait jamais comment on peu réagir à un produit et je préfère prendre une demie dose sur les 2 premiers jours.

Arrêt de ma cure d ostarine au bout de 7 jours.
Avant hier J’ai commencé à me sentir faible, très faible. Deux heures plus tard de très fortes nausées ont fait leur apparition. Suivi de douleurs au ventre, puis douleur musculaire, et douleur dans le bas du dos avec des moments de fièvre (39,5) et des moments où il me fallait mettre une couverture malgré qu une clim règlée a 20 degrés me souffle dessus.
J ai voulu me levé je ne tenai plus debout, des vertiges/malaise très violent même plus possible d être en position assise.
Je me suis fait conduire aux urgences dans la soirée.
Arrivé aux urgences de nouveau malaise (il avait fallut que je parcour 100 mètres à pied) on me met sur un fauteuil en position incliné et la je vomi très violament avec jambes et bras qui tremble. On me branche le monitoring qui clignote orange et bip, manque d oxygène dans mon sang.
Verdict des urgences: je n ai rien.
Prise de sang, test urinaire, radio, rien n a été trouvé, excepté des transaminases à 145.

Le lendemain (donc hier) toujours pas possible de tenir debout, malgré que mon état ce soit un peu amélioré, j appel mon médecin. Lui soupçonne une colique néphrétique (j en ai déjà fait une par le passé) qui aurait pu provoquer tout ça.
Aujourd’hui j ai réussi à manger un peu et je vais globalement mieux, je peux me lever et rester debout sans faire un malaise.

J ai de gros soupçon sur l ostarine, la colique néphrétique j en doute un peu.
C est la première fois de ma vie que je me suis senti aussi mal et surtout avec autant de symptômes (tout mon corps me faisait mal!).
J ai très certainement mal réagit à l ostarine.

Lionel.first a écrit :
10 août 2018
J'ai déjà lu plusieurs mauvais retour de Magnus. Mais de là à avoir ce niveau d'effet non. Récupère bien et essaie une autre source si le courage te reprend.
Je prends actuellement l'ostarine Magnus. Je n'ai pas constaté d'effets secondaires de ce type. Je commence ma seconde semaine et tout va bien. Je ferai un feedback à ce sujet sur mon journal de cure : post28740.html#p28740

Si je comprends bien, notre ami a déjà eu ce genre de "crise" ? L'ostarine est un stimulant hormonal donc oui il peut provoquer indirectement des effets de ce genre par effet de cascade dans le métabolisme.

Hesiode 1759,
« Si je comprends bien, notre ami a déjà eu ce genre de "crise" ? L'ostarine est un stimulant hormonal donc oui il peut provoquer indirectement des effets de ce genre par effet de cascade dans le métabolisme »

Non jamais eu ce genre de crise.
J ai déjà eu un calcul reinal, comme je l ai dit, mais entre un calcul reinal et un problème comme celui ci il y a une sacré différence.

Ghrp 6 pas eu de soucis, sutanon non plus.
J ai voulu prendre un produit « soft » et au final j ai ramassé...
Oui je pense avoir mal réagit à ce produit.
Tu parles d effets provoqué par cascade par ce stimulant hormonal, d ou tiens tu c est infos ? As tu des sources ?
Je cherche à comprendre ce qui m est arrivé.
J ai trouve un ou deux articles sur le web dans lequels on parle effectivement de nausée, diarrhée et malaise avec l ostarine sur les tests clinique.

BODYBULD34 a écrit :
11 août 2018
Non jamais eu ce genre de crise. (1)
(...)
Tu parles d effets provoqué par cascade par ce stimulant hormonal, d ou tiens tu c est infos ? As tu des sources ?
Je cherche à comprendre ce qui m est arrivé. (2)
1) Je parlais de la colique néphrétique déjà vécue. Le medecin a-t-il pu ensuite identifier une cause avec clarté ? il vaudrait mieux lui parler de l'ostarine, il est tenu au secret médical. Il pourra dire si il y a effectivement un lien.

2) Je voulais dire que en général, que ce soit l'ostarine ou un stéroide, ces produits affectent notre métabolisme et notre système hormonal donc on peut se retrouver avec des problèmes difficiles à anticiper comme ce que tu as constaté, par stimulation d'une stimulation d'une stimulation... dans le métabolisme. Tu vois ce que je veux dire ?
Donc si tu as une faiblesse en particulier ou une différence avec la majorité de la population, ça peut donner une "surprise".

Tu te focalises sur l'ostarine et c'est surement du bon sens. Néanmoins, j'ai envie de te demander si il n'y a pas autre chose (aussi) dans ta vie qui a changé et qui peut "co-expliquer" ce qui reste très rare avec l'ostarine. Je consomme moi même l'ostarine Magnus depuis 2 semaines, avec le même dosage que toi, et je n'ai aucun effet secondaire.

j'ai aussi envie de t'inviter à te demander si tu as effectivement consommé de l'ostarine ou un produit fake.

As tu validé le code du produit sur le site de Magnus ?

J ai parlé de l ostarine a l hôpital, il m ont dit que ce n étais pas ça mais en même temps ils ne savaient pas ce qu étais l ostarine (donc j ai du mal à comprendre qu on puisse dire que cela ne vient pas de cela sans savoir ce que sont le produit et ses effets).

Mon médecin je ne lui ai pas dit car il aurait tout de suite dit que c étais l ostarine (je le connais bien) sans lui non plus connaître ce produit.

Pour ce qui est du calcul reinal, j en doute vraiment (a l hôpital aucune trace de sang n a été trouvée dans les urines) et de plus pour pouvoir être certain qu il s agit d une collique neffretique il faut pouvoir voir le calcul avec une échographie.

Je pense que ni mon médecin ni l hôpital n ont trouvé la cause, qui pour moi est l ostarine car c est la seule chose qui a changé dans ma routine habituelle et mes habitudes.

Pour la vérification du code je ne l ai pas faite car je commande toujours sur super stéroïde et pour le moment tous les produits étaient des vrais la source est fiable, mais par précaution je vais le vérifier ce wkd.

BODYBULD34 a écrit :
11 août 2018
J ai parlé de l ostarine a l hôpital, il m ont dit que ce n étais pas ça mais en même temps ils ne savaient pas ce qu étais l ostarine (donc j ai du mal à comprendre qu on puisse dire que cela ne vient pas de cela sans savoir ce que sont le produit et ses effets).
Ce peut être une coïncidence. Effectivement je trouve aussi (comme l'hopital) que c'est un effet secondaire bizarre qui cadre mal avec l'ostarine. en quoi la stimulation de tes récepteurs androgenes peuvent causer ça ? difficile à dire.