Re: OSTARINE - cure 7 semaines

#11
3 jours plus tard,
La casi totalité des symptômes ont disparus, à l exception des crampes intestinales et de la diarrhée. Mais c est non stop toute la journée, comme pour une sérieuse gastro-entérite.

Je pense rappelé mon médecin demain matin.

Re: OSTARINE - cure 7 semaines

#12
Ce matin au réveil plus rien, tout va mieux.
C était catastrophique hier en crampes intestinales, aujourd’hui plus rien je suis en forme.
C’est parti aussi vite que c’était venu.
Cela aura duré quatre jours au total.
Je me demande vraiment ce qui a bien pu m’arriver...

Est-ce que c’était une gastro-entérite très violente ou une intoxication alimentaire ? Ces virus / bactéries ne sont pas visibles à la prise de sang ce qui fait que l’hôpital n aurait pas pu le voir.
Ou alors un problème venant de mon ostarine? Mon corps n’a pas supporté le produit et j’ai mal réagi ?

Ne sachant pas avec certitude de quoi cela vient et dans le doute, je ne vais plus oser toucher a mes comprimés

Re: OSTARINE - cure 7 semaines

#13
Franchement, des effets d'une telle violence et d'une telle ampleur.. Je doute que ce soit l'ostarine ou alors il y a autre chose dans les gelules.
J'ai pris pas mal de ce prod et jamais vraiment d'effets secondaire.
Tiens mieux même anecdote : ces temps ci je fais une petite reprise ostarine dhea . Je prends l'ostarine en sublingual avec une seringue à insu. j'avais égaré la seringue. La flemme, j'ai avalé de l'osta à mem le flacon. Difficile de doser et je pense que j'en ai pris au moins 100mg / mg pendant 3 jour dont la moitié le soir. 2 matins de suite je me suis juste reveillé avec un bon mal de crane. A part ca, que dalle... et mon osta, c'est de la bonne de chez Uniquemicals.
Donc sois tu réagis tresmal, sois il y a autre chose dans les gélules, soit c'est autre chose.

Re: OSTARINE - cure 7 semaines

#14
D un côté c est ce que je me dis,
Mais de l autre vu ce que j ai dérouillé j ai peur de retenter le truc.
Effectivement certains sur les forum US ont eu des nausées mais rien de comparable avec moi ( nausées + malaise + diarrhée)...

Donc je sais pas, soit ça vient du produit soit c était une gastro ultra aiguë ou une intoxication alimentaire.

Le produit est un vrai, j ai vérifier le code sur le site magnus.

Ou alors je prend un comprimé tous les 2 jours pendant une semaine pour voir ce qui ce passe, puis un tous les jours et si aucun problème je remonte à 2 comprimés jours.
Au moins si je réagis mal avec une dose très légère les nausées et diarrhée seront peut etre moins violente.

Re: OSTARINE - cure 7 semaines

#16
Sage je ne sais pas, si je suis à nouveau malade c est que j aurai pas du réessayer !
Je vais reprendre semaine prochaine,


Une gélule tous les 2 jours pendant 4 jours,
Puis une gélule tous les jours pendant 4 jours, puis je repasse à 2 gelules jours.

Ça fera 8 jours à faible dosage, je pense que si je réagit mal au produit ce sera fait pendant les 8 jours

Re: OSTARINE - cure 7 semaines

#18
j'y suis depuis une quinzaine à 40 mg/j +200 mg de dhea et franchement pas d'ES
encore 8/10j
que du bon!
malgré une certaine restriction calorique , muscles plus durs, prise de volume ( j'ai regonflé), bon tonus général, assez bon sommeil
pour le poids je ne sais pas, je ne me pèse pas car cette cure est juste un petit bridge.
Les choses serieuses commenceront mi septembre

Re: OSTARINE - cure 7 semaines

#20
Reprise ce matin de ma cure d ostarine.
J ai repris tout doux, juste un comprimé le matin à jeûn. Je vais rester sur ce dosage pendant une semaine pour voir ce ça donne.
Je vais vite être fixé et savoir si mes malaises de cet été ont étés duent à l ostarine.

Si tout ce passe bien je passerai à 2 comprimés dans une semaine.

Aujourd’hui à midi un méchant mal de tête qui a duré 2 heures.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Super-Steroids.com
cron