préparation cycle tren/testo besoin d'avis pro

Bonjour tout le monde ! je vais entamer ma nouvelle cure d'ici 1 semaine, je suis off depuis 9 mois.
J'ai acheté mes produits sur top steroids online, d'après ce que j'ai pu lire c'est un bon site fiable avec des produits authentique à vous de me confirmer cela ;) .
J'ai 10 ampoules d'Androx thaiger pharma à 400mg/1ml "100mg decanoate, 100mg cypionate, 100mg isocaproate, 100mg phenylpropionate" et 5 ampoules de Parabolin alpha pharma trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate à 76,5mg/1,5ml. Ps: je vous précise chaque esters pour approfondir la chose.

Voila comment je vais m'y prendre, je compte sur vous pour perfectionner ou modifier la cure:

semaine 1 à 10: 400mg Androx, 1 ampoules par semaine.

semaine 3 à 7: 76,5mg Parabolin, 1 ampoules par semaine.

0,25mg Arimidex tout les 2 jours tout dépend de la pds, et si la prolactine monte, 0,5 mg de Dostinex tout les 3 jours.
Me conseillez vous d'utiliser du Proviron?

Pour la relance j'attends que la demi-vie de la Testo s'évacue, 15 jours après la dernière injection:

100mg Clomid pendant 1 semaine et je divise par 2 pendant les 3 dernières semaines donc 50mg.
20mg de tamoxifen de citrate "Nolvadex" pendant 4 semaines.
Et du Tribulus pour soutenir la relance.
Je n'est pas envie d'utiliser de HCG, en cas d'atrophie testiculaire ou mauvaise relance je l'utiliserais.

j'ai aussi entendu que si la Testo est plus haute que la Tren, on est plus exposé au effet secondaire et au es, à vous de me dire.
Si vous avez des conseils pour éviter la tension artérielle qui monte, pertes de cheveux, changement d'humeur je suis preneur !
Merci à vous ! :)

Re: préparation cycle tren/testo besoin d'avis pro

Yo, c'est à dire pas un luxe pour c'est produits? j'ai un ami qui a fait un petit cycle de tren sans relance O_O et il a relancé tout seul au bout d'un certains temps, tout dépends de chaque corps, je pense que le clomid et le nolva devrais suffir à vous de me corriger.

à propos de ma cure elle est correct? ou dois-je eviter d'avoir la testo plus haute que la tren? faut-il calibrer la tren au meme niveau que la testo?
Pour 76mg de tren par semaine "1 injection" vais-je avoir des effets positif et avoir le moins d'effet secondaire ou cela va déboussoler mon système hormonal avec des pic et des chutes d'hormones ? Car j'ai entendu que le niveau de testo et de tren ne doit pas varier et doit rester au même niveau tout le long du cycle du coup le faites de faire 1 injection par semaine de 76mg de tren et 400mg de testo c'est faire du yoyo avec les hormones? vu que c'est pas régulier? à vous de me corriger, merci :) .

La tren c'est ce qui a de plus suppressif… donc L'hCG reste quasi indispensable avec un cycle de Tren. Et même si t'on amis a relancé "au bout d'un certains" ça ne veut pas dire que son axe n'a pas ramassé… puis quoi qu'il en soit la relance sera plus facile donc une meilleure conservation des gains.

En plus pour un premier cycle de tren j'aurais privilégié un ester d'acetate par ce que si tu as du mal à gérer les ES tu peux stopper avant de "tous casser". Avec le Parabolin la demie-vie est un peut plus longue mais c'est toujour mieux qu'avec un ester d'enanthate.

Il a quelques membres du forum qui ont publié des retour sur un cycle de tren je te conseils d'aller y faire un tour, ça ne pourra que t'aider.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

la tren est plus suppressif que le deca? ça m'étonne vu que celui ci reste 1 ans dans l'organisme il me semble.
tu me propose l'acetate mais ça m'embête de gaspiller encore des sous pour juste changer l'ester c'est pas trop grave le parabolin je trouve, en plus c'est vraiment une dose très minime que je veut faire du coup les effets secondaires seront très minimes logiquement?
et le faites de s'envoyer 76mg au lieux de 250mg de tren cela feras t'il moins de dégâts sur l'ax hpta ou c'est pareil du coup mieux vos monter les doses?

Hypérion a écrit :
11 août 2018
la tren est plus suppressif que le deca? ça m'étonne
La tren est un 19 NOR, comme le deca-durabolin. A partir du moment où c'est un 19 nor, il faut lever une alerte sur le taux de testo post-cure.

"J'ai un pote qui a fait ça" ? oui mais tu n'es pas ton pote, et si ton pote est dans les 1%, on parle de ce qui se passe dans 99% des cas avec un produit de tel ou tel type.

On est tous différents oui, mais ça ne doit pas justifier le relativisme.

En plus, tu ne sais pas tout : est-ce que ton pote a vraiment fait ce qu'il dit, comme il le dit, avec ou non des fakes dans ses produits, a-t-il vraiment la bonne analyse. Je ne veux souligner là que la prudence est d'or.

Oui, je suis tout à fait d'accords avec toi, je me rappel qu'il était vraiment pas dans sont états juste après la cure et qu'il voulez pas nous dire qu'il était vraiment mal mais ça ce voyais, mais il aller mieux au bout de 1mois, après concernant les produits je pense qu'il avait pas de fake vu qu'il c'était tapé plusieurs effets secondaire pendant la cure comme insomnie, nerveusité etc...et son corps à beaucoup changer. après lui c'est pas un exemple il fait des cure sans protection sans relance et il utilise des ampoules de testo quand ça lui chante sans planing... à ne jamais reproduire!!!

Du coup je ne vais pas prendre de risque je vais commander du hcg aussi du dostinex pour la prolactine, et mon cycle qu'on pensez vous? comme la tren est vraiment très supressif ça vos le coup d'envoyer de très petites doses par semaines ou tant qu'à faire s'envoyer de bonne dose on restons dans le raisonnable ? vu que quoi qu'il arrives ça va supprimer ma testo meme avec petite dose?

La tren est très suppressive même à faible dose donc pour ton axe la dose ne change pas grand chose. Par contre pour les autres ES là sa va jouer.

Deca, Tren c'est tout aussi suppressif, je te parle juste d'ester qui va fortement compliquer la chose si tu gère mal les ES.

D'accords, après pour l'ester je vais pas te mentir j'ai horreur des piqures à chaque fois que je dois me piquer je panique et tout mdr, du coup je préfère espacer les piqures, et je prendrais jamais de stéro oraux je tiens à mon foie.

sinon si ta une autre molécule à me proposer accompagné de la testo aussi androgène que la tren je suis preneur.

C'est sûr en terme d'effet tu ne trouveras pas mieux que la parabolan… Après soit prêt à gérer le ES c'est tous, il faut vraiment maitriser ton sujet.

Pour ça que pour une première à la Tren c'est toujours mieux de privilégier l'Acétate.

Et pour la relance aussi n'hésite pas à blinder la PCT avec HCG en fin de cure plus front load clomid/nolva sur au moins 4 semaines voire plus si tu sens que ta libido n'est pas au top.