nouveau membre

Bonjour à tous,
Je découvre et participe pour la 1ere fois à un forum. Je m'entraine maintenant depuis plus de 20ans. J'ai 42 ans, je suis du sud de la France. Je mesure 1m70 et environ 90kg. Mon poids de forme est de 83 kg. J'ai commencé à bougeant des poids sans trop savoir quoi faire ni comment. J'ai eu la chance de rencontrer durant ces 20 ans 2 coachs. 2 gars qui m'ont montré leurs façons de s'entrainer, leurs philosophie et leurs secrets. C'est grâce à eux que j'ai pu évoluer jusqu'à atteindre un niveau plutôt correct. précision est faite, je ne suis pas un culto, pas de plaisir dans la diète, même si au final j'ai quand même du suivre ce que je mangeais. Je suis maintenant depuis une dizaine d'année powerlifter et ca me va plutôt bien.

Re: nouveau membre

bienvenue sur le forum
ce forum, est un forum d'entraide et source de connaissances
je vous remercie par avance de respecter les règles de celui-ci
nous vous souhaitons bonne lecture et à très vite dans de nouvelles rubriques.

Je suis pascal et j'ai 46 ans. J'ai toujours pratiqué la musculation, mais avec des périodes d'interruption à cause du travail. Je m'y suis remis à fond depuis 3ans et je n'arrive plus à progresser et à me développer malgré un entraînement intensif. J'ai toujours été contre le dopage, mais avec l'âge qui s'installe, je n'ai plus autant de pêche et le corp réagit différamment. J'ai un ami qui m'a conseillé de prendre du winstrol, qu'en pensez-vous.

pasdu11 a écrit :
17 sept. 2018
Je suis pascal et j'ai 46 ans. J'ai toujours pratiqué la musculation, mais avec des périodes d'interruption à cause du travail. Je m'y suis remis à fond depuis 3ans et je n'arrive plus à progresser et à me développer malgré un entraînement intensif. J'ai toujours été contre le dopage, mais avec l'âge qui s'installe, je n'ai plus autant de pêche et le corp réagit différamment. J'ai un ami qui m'a conseillé de prendre du winstrol, qu'en pensez-vous.
merci de faire un nouveau post pour la présentation