IGF-LR3+PEG-MGF

Bonjour!

Je voudrais partir sur du lean mass après ma sèche et je voudrais savoir si ce combo de peptides est un bon choix pour gagner un peu de muscle.

4 semaines
Samedi, dimanche et lundi : jours off, 200 mcg PEG-MGF
Mardi à vendredi : après training, 80 mcg IGF-LR3

Tout en SC dans le ventre.

Quels peuvent être les résultats, pour ceux qui ont déjà essayé ?

Merci d'avance.

Re: IGF-LR3+PEG-MGF

J'ai "beaucoup" utilisé ce combo sur 6 semaine pour l'igf1 lr3 50mg ed(plus c'est possible mais le prix…) Peg mgf 150mg ed au moins sur 2 mois.

Moi je trouvais ça intéressant surtout pour une prise de muscle secs de très bonne qualité. Avec une bonne diet évidemment.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

J'ai posé la même question à un "gros" sur un forum UK qui me disait que pour lui a part la congestion et le pump il n'y a rien à attendre de cette combinaison. Je suis surpris de cette réponse car comme toi, bcp rapportent qd même des gains qualitatifs en terme de muscle sur un cycle comme celui là. Je sais pas trop quoi en penser.
Tu as pris qqs kilos avec ce combo?

Après les kilos je ne sais pas c'est surtout du propre et secs qui m'intéressait et c'est se qui c'est passé.
Surtout les gains sont "facile" à garder pour peut que l'on n'y mette du sien.

Encore une fois la qualité du produit joue énormément aussi…

Peg mgf tous les jours, soit en même temps que l'igf1 ou soit le soir.
Pour le peg le moment de l'injection n'a pas d'importance étant donné la demie-vie du prod.

J'avais vue aussi le protocol avec injection uniquement les jours off du peg mgf mais j'ai fait ed. Aussi parce que je ne surdosai pas non plus l'igf1 lr3.

Parce qu'il sont soit disant en "concurrence" puisqu'il utilisent les même récepteur…
Mais étant donné la demie vie du peg mgf de plusieurs jours il n'y a pas de différence à injecter l'igf1 avec ou 2 jours après puisque le PEG sera toujours autant actif.