CURE 3 SEMAINES OSTARINE/DHEA .

Vital stats
55 ans
1m80
114 kgs
bf 18 env

Voilà ce que j'appelle une cure de maintien, un bridge si l'on veut entre deux cures plus sérieuses.
- 40 mg d'ostarine/jours en 2 fois, prise par voie sublinguale.
Rappel
comme je l'ai mentionné dans un post que certains ont peut-être lu.
- un produit pris par voie parentérale arrive a priori en totalité dansle système
- par voie sublinguale, la moitié environ
- par voie orale: là, c'est l'inconnue: on ne peut savoir précisément ce qui arrive dans le systeme.
En prenant 40 mg d'ostarine par voie sublinguale et en gardant le produit une dizaine de minutes sous la langue, j'espère donc avoir pu absorber au moins 20 mg d'ostarine par jour.

- 200 mg de dhea/j en 2 prises matin et soir
Je m'arrange pour prendre mes suppléments oraaux estomac vide avec 1/2 banane pour faire un lest. La banane en outre n'est pas autant que je sache attaquée dans l'estomac.

PCT : néant. L'ostarine est peu suppressive et la dhea, je ne crois pas!

Diète
Pas fait spécialement attention, entre 1.5 et 2 grs de proteines par jour, entre 3 et4000 calories ( c'est vague!) avec des hauts et des bas
Je précise qu'il s'agit d'une diète végétalienne étant végan.

Entrainement
2 séances de 15/20 min/j 7j/7
1 muscle par sénace, 2 exos/muscle
premier exo effectué selon le systeme SST de Patrick Tuor, le second exo 3 series classiques de 10/12 reps

Résultats
- sensation de raffermissement musculaire de plus de densité, bon maintien du volume
- augmentation de la libido les 15 premiers jours ( la dhea qui est à mon avis un excellent booster de testo)
- impression de bonne forme physique, moins fatigué, bonne récupération.
- je ne pense pas avoir pris beaucoup de poids à cause d'une diète relativement modérée mais tel n'était pas l'objectif.

En conclusion

Petite cure sympa avec de bonnes sensations, pas désagréables.
Je vois en ce moment pas mal de posts sur l'ostarine. Beaucoup de bruit pour pas grand chose à mon avis . Un produit dont il ne faut pas attendre grand chose ; c'est light mais les effets secondaires aussi , voire inexistants.
Pas mécontent donc des résultats.

Re: CURE 3 SEMAINES OSTARINE/DHEA .

114 kg, tu fais pas semblant !

Tu la commande sur quel site te dhea ?

Intéressant les 2 training jour de 20 minutes. Je pensai justement à ça dernièrement, je me disais que faire 1 séance de 35 minutes tous les jours pourrait être bien, genre 1 muscle par jour

114 petit poids, j'étais à 119 il y a 2 mois mais bon, je n'y retournerai pas car c'est un trop gros stress pour mon organisme
je commande la dhea sur swanson.com aux states mais en fait c'est une amie qui me la ramene ; je nesais s'il expedient vers l'Europe mais les price sont canons: quelques 5/6 dollars pour le flacon de 120 gelules à 50mg. Peanuts quoi.
pour le training: je privilégie l'intensité maximale; j'ai 10000 autres centres d'intérêt et trop de taf pour passer 1h30 tous les jours sous les barres donc 2x15/20 min c'est nickel. en prime si tu pratiques à fond le sst, c'est tres taxant pour les muscles et le systeme nerveux
dans le cadre 'une cure plus sérieuse, je ferai 3 exos/muscle dont 2 sst donc 2x20/25 min tous les jours

Sarcoplamic stimulation training de Patrick Tuor, l'un des meilleurs coach au monde. Tu as des videos la dessus sur youtube
Ce qui est marant, c'est qu'avant de connaitrele sst, j'avais élaboré un suysteme assez silaire que j'avais appelé "Série complexe"
mon sst:
exercice 1
série 1
15 reps en dynamique
15 secondes de repos
série 2
+20% de charge
10/12 reps en dynamique + 7/10 reps partielles
15 secondes de repos
série 3
7/8 reps en freinant la négative ( la négative dure 5 secondes)
15 secondes de repos
série 4
j'enleve un peu de poids
7/8 reps en freinant la positive ( 5 sec) + 7/8 reps partielles
15 sec de repos
série 5
30/45 secondes en statique ( au point ou le maintien de la barre est le plus difficile)+ 7/8 reps partielles
je termines par quelques reps explosives à mains libres ou a charge legere selon le mouvement

exercice 2
3 series de 8/10 reps en mode classique
le tout exécuté en 12/15 min

lors de ma prochaine cure pour accroitre le volume d'entrainement je tenterai 2 sst + 1 exo en classique

Merci pour les précisions.

Cette semaine j ai changé, pas tout à fait comme toi, mais je test pour voir le ressenti:
1 muscle par jour,
3 exercices de 6 séries par grand muscle et 3 exercices de 4 séries pour les petits.
La séance fait 35-40 minutes,
6 jours d entraînement, 1 jour de repos.
C est super pratique, pas besoin de passer une heure sous les haltères.