Analyse sanguine, 6 iem semaines de cure

Bonjour à vous,

Je suis a m'a 6 ieme semaines de cure TESTO E seulement.
500 mg semaine en 2 injections.

Les analyses ne sont pas trop mauvaises à mon sens. Mon médecin généraliste est du mémé avis.

Mais on n’a pas assez d'expérience avec ce genre de molécule et de ce qu'on en fait. C'est pour ça que je vous les soumets afin d'avoir votre avis.

Voici le lien :

https://www.fichier-pdf.fr/2018/08/31/a ... ans-nom-1/

En vous remerciant par avance.

Re: Analyse sanguine, 6 iem semaines de cure

@TIPO et @chris79 une remarque :

C'est peut être une question bête mais j'aime poser des questions bêtes, au moins c'est précisé quelque part clairement.

Quand tu es sous produit, tu n'as aucun moyen de savoir à quel point le produit est suppressif (sauf en regardant la taille de tes testicules). En tout cas ça n'apparait pas dans les résultats.

Tu es forcément contraint d'attendre 10,5 jours (produit enanthate) après la dernière injection pour effectuer une PDS qui te permettra de déterminer l'état réel de ta testosterone naturelle. Je ne me trompe pas ?

Il s'agit de testosterone enanthate mais j'imagine que ce sera le même problème dans les résultats de la PDS avec du deca-durabolin ou du primobolan depot (lui aussi enanthate) ?

Sommes-nous en phase ?

hesiode1759 a écrit :
02 sept. 2018
J'ai relevé les mêmes éléments que Chris. Je trouve l'ensemble rassurant.

Plus largement @TIPO peux-tu nous donner ton ressenti ?
Pour tout vous dire,

Je me sens bien. En bonne forme.
Ce qui est le plus « dure à gérer  » c’est la libido.

Au squat, développé couché, et soulever de terre j’ai gagné environ entre 10 et 15 kg de charge ce qui est énorme en 6 semaines.

J’ai pris 2,5 kg de poid les 3/4 semaines premières semaines.

J’ai la sensation d’avoir plus d’appetit. Je me sent bien pendant mes séances de sport j’ai une forme olympique je suis stimulé .

La seul point négatif que je note c’est que j’ai impression d’être gonflé, enflé comme si je mangeais mal mais ce n’est pas le cas je fais attention à ce que je mange. Ce qui me donne l’impression de faire du gras.

Concernant les produits:

J’avais 5 ampoules d’androtardyl de chez bayer et 20 ampoules de Testobolin acheté sur le net.

J’ai alterné les cinq premières semaines Androtardyl Et testobolin, donc je ne peux pas être sûr de la qualité du produit testobolin acheter sur Internet . Mais vu mon taux de testo assez haut je dirai que le produit est bon.

Je me fie à ma libido lendemain de mon injection . Avec l’androtardyl c’est assez puissant. Testobolin aussi c’est pas mal non plus mais moins puissant.

Moi c’est ma première cure donc j’ai tout de suite ressenti les effets.

Mais pour bien faire il faudrait refaire une prise de sang à la fin de la 11e semaine pour être sure du produit «  testobolin ». Je verrai ça avec mon médecin s’il est d’accord pour me faire faire une prise de sang à l’œil sur le compte de la sécu . Puis sans oublier la prise de sang de contrôle après la PCT ... de toute façon la libido au làdemain de l’injection est un bon moyen de vérification de la qualité du produit je pense.

Voilà.

Merci pour vos conseils.

chris79 a écrit :
31 août 2018
tu es largement au dessus de la valeur maximum, donc la testo que tu as acheté est bonne
ta un foie qui encaisse bien
attention a ta prolactine qui est élevé
tes oestradiol aussi, rectifie avec de l'adex ou proviron
Merci chris79 pour ton retour.

Je prends tous les 15 jours 0,25 mg d’anastrazol. Si j’augmente la fréquence à chaque injection ca peux le faire ? Ou Proviron /adex obligatoire ?