Questionnaire anonyme

Bonjour à tous,
Je suis étudiante en pharmacie, je fais ma thèse d'exercice sur les stéroïdes injectables et les risques associés. Cette thèse s'inscrit dans la politique de réduction des risques lié aux injections en collaboration avec l'association SAFE ( si vous la connaissez). Cette étude permettra d'améliorer le matériel mis à disposition des consommateurs de stéroïde. J'ai besoin de d'informations pratiques liée au mode d'utilisation des stéroïdes, pour ça j'ai élaboré un questionnaire.
Lien du questionnaire: https://goo.gl/forms/9JG6kH8hFsmFvfeU2
Il est court et totalement ANONYME. Aidez nous en répondant à ce questionnaire vos réponses nous serons d'une grande utilité. Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez nous apporter.
Bien cordialement

Re: Questionnaire anonyme

Une présentation de moi? ok
Je m'appelle Marie j'ai 26ans j'habite à Paris. Je suis étudiante en pharmacie à la faculté de Châtenay-Malabry. Je suis en dernière année d'étude et pour obtenir mon diplôme j'ai choisi de faire ma thèse sur l'élaboration d'une politique de réduction des risques des stéroïdes injecter dans le sport.

Ce questionnaire que j'ai élaborer permet de facilité la récolte des réponses mais si tu veux @chris79 on peux échanger sur ce forum le risque c'est que ce sera long et fastidieux surtout.

Je sais pertinemment que cette pratique est tabou en France @chris79, il faut bien en parlé pour chacun (et surtout les nouveaux utilisateurs) soit conscient des risques encourus lors de chaque injection.
De plus, l'association Safe participe à cette étude pour mettre à disposition du matériel adapté. c'est déjà le cas sauf que les pratiques évoluent et on leur demande souvent d'innover, c'est pourquoi il veulent être sûr, à travers cette étude, avant d'investir dans un nouvelle équipement.

Si quelqu'un à le moindre doutes qu'il me pose sa question j'y répondrai avec grand plaisir. Si c'est quelque chose qui vous intéresse, écrivez moi ce que vous aimerez voir dans la politique de prévention (par ex sur les injections, les différents produits, les risques lié au produits...).

J'espère que j'ai répondu à ta question @chris79, si ce n'est pas le cas fait le moi savoir.

Bien cordialement

Re: Questionnaire anonyme

EtudiantePharma a écrit :
01 sept. 2018
Je sais pertinemment que cette pratique est tabou en France @chris79, il faut bien en parlé pour chacun (et surtout les nouveaux utilisateurs) soit conscient des risques encourus lors de chaque injection.
Ravi que le monde de la médecine prenne la peine de venir sur ce forum pour s'intéresser à notre avis. J'ai répondu, merci à toi Marie.