Re: Hesiode cure #2 : mon choix s'est porté sur le primobolan depot (sous MK-677 avant et pendant jusqu'à la fin de la P

Bonjour @danny30 , @chris79 et @novanexa ,

Je suis intéressé par vos avis sur ma mise à jour du 11/09 concernant le dosage.

Comment comprenez vous les dosages évoqués ici et là, est-ce que vous vous posez également des questions ?

Quand on dit "Je fais une cure de 250mg de testo enanthate (=demie-vie de 2 semaines) par semaine", pour vous cela signifie :
  • En injection : une injection par semaine de 1ML à 250mg par ML. Donc 500mg de testosterone dans le sang sur l'essentiel de la cure.
  • En produit : une injection toutes les deux semaines de 1ML, donc effectivement 250mg dans le sang
Merci de vos retours.

Re: Hesiode cure #2 : mon choix s'est porté sur le primobolan depot (sous MK-677 avant et pendant jusqu'à la fin de la P

chris79 a écrit :
12 sept. 2018
Quand on dit "Je fais une cure de 250mg de testo enanthate (c'est 250mg par semaine)
une injection toutes les deux semaines a 250mg ( ça fait une cure de 125mg)
Intéressant,
Je n'avais pas cette vision, et c'est vraiment une erreur de ma part.

Je serais donc avisé de faire plutôt deux injections (1ML) dans la semaine à 100mg.

Comme les personnes qui me suivent le savent, j'ai fait une PDS avant et après ma cure d'ostarine. On a pu constaté que j'ai doublé mon taux de testo. Avant la cure, j'avais une testo non pas dans le rouge, mais affaiblie par une diète très pauvre, proche de mon métabolisme basal.

Avec l'ostarine, pas d'impact sur la testo au point que l'on peut même l'augmenter, voici le syllogisme :
- L'ostarine permet de manger beaucoup plus de kCal par jour, tout en faisant perdre 2 ou 3 kg.
- Manger plus permet de relancer le métabolisme, dont le taux de testosterone.
- On se retrouve donc dans une situation où manger plus a relancé la testo, tout en perdant du poids grâce à l'ostarine.

Je referai une PDS d'ici quelques temps avant de commencer le Primobolan. Grâce aux effets du MK677, j'essaye de manger encore davantage sans impacter mon physique.

novanexa a écrit :
15 sept. 2018
Lors de ma premiere cure d'ostarine, j'avais de mémoire mangé plus et grossi en parallele+2.5 k
un retour sur le mk677 m'interessera fortement si tant est que tu puisses isoler ce qui est propre à ce produit
Pour l'instant je constate ces deux effets clairement :
- aucun impact après un repas libre (genre pizza + crepes)
- congestion fantastique