Hilma Biocare

Je viens de découvrir ce labo indien sur presque l'ensemble des sites e-marchands que je visite. Le site chez qui je commande vient de renouveler entièrement sa gamme avec cette marque. Auparavant ils faisaient du Magnus et du Swiss Remedies. MAJ 03/09 : j'ai dit une connerie. Le site Le Coq Musclé continue de vendre les 3 marques. Mes excuses !

Site officiel : https://hilmabiocare.com/

J'ai pu constaté que l'on commence à en parler sur des forums anglophones.

Pour ma part, j'ai un à priori négatif.

J'ai confiance en ma source qui a décidé de travailler avec ce laboratoire, là n'est pas la question. J'ai déjà eu l'occasion d'écrire qu'il s'agit du site "Le Coq Musclé" dans le sujet qui lui est consacré. Je suis content de son Ostarine Magnus et de son service.

Le fait est que Hilma Biocare ne propose pas (comme Magnus, Swiss Remedies, ou MR Pharmaceutical) de validation de produit en ligne. En tout cas je n'ai rien trouvé sur son site officiel.

Je ne compte pas utiliser les produits de ce laboratoire parce que je n'approuve pas sa politique en la matière. Cela, même si je fais confiance au Coq Musclé pour la sélection de ses produits, ils ne sont pas en cause. A ce titre, ce sont certainement de bons produits.

Pouvoir valider le produit en ligne est la seule sûreté qui peut être proposée au consommateur sur ce marché assez particulier. Je ne trouve pas normal en 2018 de ne pas proposer cette garantie au client. Ce n'est que ma propre opinion.
Dernière modification par hesiode1759 le 03 sept. 2018, modifié 1 fois.

Re: Hilma Biocare

hesiode1759 a écrit :
02 sept. 2018
Je viens de découvrir ce labo indien sur presque l'ensemble des sites e-marchands que je visite. Le site chez qui je commande vient de renouveler entièrement sa gamme avec cette marque. Auparavant ils faisaient du Magnus et du Swiss Remedies.

Site officiel : https://hilmabiocare.com/

J'ai pu constaté que l'on commence à en parler sur des forums anglophones.

Pour ma part, j'ai un à priori négatif.

J'ai confiance en ma source qui a décidé de travailler avec ce laboratoire, là n'est pas la question. J'ai déjà eu l'occasion d'écrire qu'il s'agit du site "Le Coq Musclé" dans le sujet qui lui est consacré. Je suis content de son Ostarine Magnus et de son service.

Le fait est que Hilma Biocare ne propose pas (comme Magnus, Swiss Remedies, ou MR Pharmaceutical) de validation de produit en ligne. En tout cas je n'ai rien trouvé sur son site officiel.

Je ne compte pas utiliser les produits de ce laboratoire parce que je n'approuve pas sa politique en la matière. Cela, même si je fais confiance au Coq Musclé pour la sélection de ses produits, ils ne sont pas en cause. A ce titre, ce sont certainement de bons produits.

Pouvoir valider le produit en ligne est la seule sûreté qui peut être proposée au consommateur sur ce marché assez particulier. Je ne trouve pas normal en 2018 de ne pas proposer cette garantie au client. Ce n'est que ma propre opinion.
Ca te garantit quoi de pouvoir verifier?

Demain je fais du brun dans ma baignoire mais je me bouge pour faire un code a gratter qui dit que le produit est un verifié authentique. Tu te jette dessus?
Image

danny30 a écrit :
03 sept. 2018
Ca te garantit quoi de pouvoir verifier?

Demain je fais du brun dans ma baignoire mais je me bouge pour faire un code a gratter qui dit que le produit est un verifié authentique. Tu te jette dessus?
Bonjour Danny,

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas une assurance parfaite. Il existe d'autres solutions plus complètes comme RoidTest.

A partir du moment où on a confiance dans une marque qui a déjà été très utilisée, il est à la fois simple, rapide et rassurant de pouvoir valider le produit comme authentique via un ID.

danny30 a écrit :
04 sept. 2018
Roid Test je ne lui fait pas confiance non plus.
Pour moi seule une bonne prise de sang ou un test en labo
On est bien d'accord.

Toujours est-il que sans cette validation, tu es dans une chaine de confiance
Toi << intermédiaires éventuels << site e-marchand << intermédiaires éventuels << Labo

Ce n'est que ma vision des choses, mais pouvoir valider le produit auprès du point départ offre une garantie supplémentaire. Au moins tu sais qu'il n'y a pas de problème entre le Labo et toi.
Et si le produit est mauvais, eh bien c'est le Labo qui est responsable, et je pense qu'il n'y a que peu de chances que ça arrive.

La dessus je rejoins completement la discussion. D'ailleurs j'ai même posé la question sur l'authentification de ce labo sur un autre forum trés connu. Pour moi c'est indispensable de pouvoir authentifier son produit sur le site du labo. Je rappelle que c'est pas de la petite vitamine qu'on s'injecte et pas le genre de produit qu'on se procure sur ordonnance alors. C'est notre santé qui est réellement en jeu alors autant être sur qu'on acheté un produit original.

Un labo qui propose un système d'authentification c'est pas juste pour se protéger du faux. Ca montre un réel serieux d'image de marque et des moyens financier pour assurer la qualité et la sécurité.

Moi je boycotte complément les produits non vérifiables et maintenant je fais la même chose pour les protections

Kage a écrit :
12 sept. 2018
Un labo qui propose un système d'authentification c'est pas juste pour se protéger du faux. Ca montre un réel serieux d'image de marque et des moyens financier pour assurer la qualité et la sécurité.
Nous sommes totalement en phase.
Kage a écrit :
12 sept. 2018
Moi je boycotte complément les produits non vérifiables et maintenant je fais la même chose pour les protections
Les protections sont des produits hormonaux, il n'y a aucune différence.