Testo en capsules

Hello!

J'ai vu qu'il existait de la testo en capsules (TESTO CAPS - RESTANDOL 40MG), et que sur le papier l'idée est plutôt bonne pour ceux qui veulent éviter les injections.

Par exemple sur une cure d'oral, ou peut ajouter ça pour éviter que la testo endogène se casse trop la gueule. Mais bon, y a pas vraiment de retours là dessus et le peu de feed qu'on trouve ( pas récent d'ailleurs) sur le sujet n'est pas vraiment positif.

Un avis la dessus? Ca se tente (assez cher qd même) ou bien est ce vraiment une perte de temps et d'argent?

Re: Testo en capsules

C'est de l'undecaonate, diffusion TRES lente.

A 40mg le comprimé et en prennant en compte que l'undecaonate se prend principalement pour la trt a raison de 1g par mois.

Ce sera tout aussi suppressif .

Remarque que les comprimé de testo sont souvent METHYLE et donc hautement hepatotoxique quand tu l'utilise pour un dosage "Dopage"
Image

Soyons honnêtes, la première injection est un peu intimidante et stressante, comme plein de choses dans la vie.

Mais une fois que la 1ère fois est faite, ce n'est pas difficile.

Les stéroides par injection restent de loin les plus "safe" face aux autres modes d'administration, alors le choix est vite fait.

Si on a pas assez de courage et de force de caractère pour se faire des injections, je pense qu'il ne faut même pas songer à prendre des anabolisants. Sinon, ça se terminera mal.

Pour alléger la chose tu peux aussi pratiquer tes injections intramusculaires de testo avec une seringue à insuline, l aiguille est toute fine et fait à peine 1 cm.
Il faut le faire dans la cuisse, aux endroits où la peau est fine.
Pour ma part je l ai fait, résultat identique aux seringues intra musculaires

Justement, je me tâte énormément à passer aux injections mais en SC, car l'intra me fait un peu peur au vue des feeds que je vois où les douleurs et les abcès sont assez courants.
J'ai l'habitude des injections en SC, donc pas de problème de ce côté. Quelle est la testo conseillée pour une 1ère (esther court de préférence je suppose), qui ne provoquerait pas ou très peu de douleur? Il semblerait que suivant les testos, certaines sont plus ou moins douloureuses à s'administrer.

C'est vrai que les injections ça fait peur voir trés peur au début surtout à qui ça remonte a plus de 10 ans et moi même j'ai mis beaucoup (trop) de temps à me lancer.
Mais si on suit les regles d'hygienne qui vont bien et le bon protocol y a aucun probleme. A ce jour je me fais même 2 injections (1ml) au même spot à 3cm d'interval l'une aprés l'autre et ça passe trés bien dans la cuisse. Curieusement je préfere de loin les IM surtout si tu parles d'abces. J'ai même vu que la HCG serait plus éfficace en IM. De toute maniere quelques soit le produit, il est tout à fait possible d'injecter en SC ou IM. Les huileux sont à priviligier en IM pour eviter la petite formation de boule sous la peau.

Aprés si tu veux absolument spoter en SC de la testo je te conseille de pas trop dépasser le 0.5ml et de spotter à plusieurs endroit différents et si tu veux limiter le nombre d'injections tu peux passer à de la Testo Cypionate à esther long qui s'injecte 2x / semaine. Les résultats viendront plus lentement mais le produit fera effet plus longtemps donc attention ES.

Mais dans tous les cas je conseillerai quand même un esther court mais obligation de s'injecter un jour sur 2 car ça reste plus gerable. Pour les douleurs ca peut varier de pleins de choses (sensibilité, habitude, façon d'injecter, labo...)

oui, je pense de toute façon partir sur un esther court pour gérer au mieux les éventuels ES. Le nombre d'injection ne me dérange pas, du moment que ça ne laisse pas de trace ou peu et que c'est gérable niveau douleur. Pas envie de me retrouver à trainer une douleur handicapante plusieurs jours comme on le voit souvent.

La proprio semble préconisée en 1er choix, même si elle est plus ou moins bien supportée justement niveau douleur.

De plus restandol n est pas methylé il me semble, donc une très grosse partie de la dose ingérer est détruite par le foie. Il n'y a peu de retour chez les bb sur ce genre de produit, car très peu d'intérêt d'utilisation, il faudrait absorber une dose astronomique pour atteindre des taux de ceux qu'on atteint avec des injections. Et juste comme ça, en plus sa te file une haleine de chien!

Pour ce qui en est de La testo propionate, ce n'est pas un choix judicieux lors d'une première cure!
"no tripe no glory" body1

travis a écrit :
21 sept. 2018
la testo en capsule, on oublie je crois :-)!

Sinon, en testo injectable, quel serait selon toi le meilleur choix? Je préfèrerais partir sur un ester court qd même...
de la propio E0D action immédiate, pas de rétention d'eau