Re: Testo en capsules

Honnetement, à moins que tu sois un professionnel du medical je te conseil de pas négliger les protocoles d'hygienne sur les injections. Il s'agit pas d'oraux là. alors oui, se piquer sa demande un peu de temps et de préparation mais quand tu commence à avoir l'habitude en 10min c'est réglé. C'est pas la mort non plus. Et puis une injection mal faite tu auras bien plus qu'un absces ou une douleur. Si tu te choppe une infection ça peut vite te flinguer ta cure

Aprés si tu t'injecte des petites dose (vu que c'est tous les jours) y a peu de chance que tu te fasse des douleurs.

Larmstrong a écrit :
05 oct. 2018
La proprio en eod c'est très bien surtout si tu injectes le matin puis même moi je n'ai jamais senti de "creux" en eod concernant la proprio.

De toute façon pour l'éliminer en grande partis il faut trois jours, peut-être qu'après 1 jour et demie le taux de testo commence à baisser mais ce n'est pas gênant concerant la variation du taux de testo au niveau sanguin. Niveau performance non plus surtout si il commence à baisser la nuit...
Sur les grandes lignes je suis d'accord avec toi, mais il existe un ester qui permet de garder des taux stables en eod l'ester phenylpropionate, alors pourquoi spoter en eod avec de la propionate et prendre le risque d'avoir des fluctuations, même si effectivement sa ne se ressent pas physiquement, alors que le phenyl est fait pour.
"no tripe no glory" body1

travis a écrit :
07 oct. 2018
J'ai l'habitude avec les peptides, je respecte toujours les règles d'hygiène. Je pense que si j'utilise la propio un jour ce sera en SC.
Toi qui a peur de faire un abcès ou des boules, je te deconseil le sous cutanée, car il y a beaucoup plus de risque que sa arrive. Si tu veux faire du sc il va falloir que tu utilise de tres petite dose de testo.
Sinon La propionate ne donne pas plus de douleur, ou d'abcès, ou de problème que n'importe quelle autre testo. Les personnes qui finissent avec des abcès c'est par ce qu'il ne respect pas le protocole.
"no tripe no glory" body1