Présentation

Pays, ville ou région : france, 64
Taille : 1.71 m
Poids : 100kg
Sports pratiqués et durée : musculation 1 ans
Objectif(s) : Fondre au niveaux du ventre, toute mes réserve sont la et dessiner mes abdos et pectoraux.
Utilisation de stéroïdes, peptides ou HGH : aucun pour l'instant
Comment avez vous connu Forum Stéroids ?
en recherche des utilisateur de lifetech connaitre leur avis si fiable ou pas

Re: Présentation

bienvenue sur le forum
ce forum, est un forum d'entraide et source de connaissances
je vous remercie par avance de respecter les règles de celui-ci
nous vous souhaitons bonne lecture et à très vite dans de nouvelles rubriques.

Bonjour, je suis pascal, j'ai 46 ans et je suis de Carcassonne . J'ai toujours pratiqué la musculation, mais avec des périodes d'interruption à cause du travail. Je m'y suis remis à fond depuis 3ans et je n'arrive plus à progresser et à me développer malgré un entraînement intensif. J'ai toujours été contre le dopage, mais avec l'âge qui s'installe, je n'ai plus autant de pêche et le corp réagit différamment. J'ai un ami qui m'a conseillé de prendre du winstrol, qu'en pensez-vous.

pasdu11 a écrit :
18 sept. 2018
Bonjour, je suis pascal, j'ai 46 ans et je suis de Carcassonne . J'ai toujours pratiqué la musculation, mais avec des périodes d'interruption à cause du travail. Je m'y suis remis à fond depuis 3ans et je n'arrive plus à progresser et à me développer malgré un entraînement intensif. J'ai toujours été contre le dopage, mais avec l'âge qui s'installe, je n'ai plus autant de pêche et le corp réagit différamment. J'ai un ami qui m'a conseillé de prendre du winstrol, qu'en pensez-vous.
merci d'ouvrir un nouveau post pour la présentation