Re: premiere cure injectable

Ah bon ... merde vaut mieux mettre de l eau bactériologique alors ? Tu le dilue ou pas ? J ai pu lire qu il se dilue à hauteur de 1ml d eau bactériologique pour 250 ui hcg et paraît il que l injecter en IM et plus efficace qu en SC .

Oui mais je ne compte pas tout dilué d un coup si non cela ne ce conserve pas .
Donc je vais reconstituer hcg avec les 1ml qui sont prévu pour cela ( fiole vendu avec le flacon de poudre d hcg) et ensuite j aurais donc pour 1ml : 5000 ui hcg qu il faut visiblement à nouveau diluer avant injection dans une autre fiole stérile.
Donc il faut que je dilue 0.1 ml d hcg dans 2ml d eau bactériologique et que J injecte 1ml de préparation ce qui correspondra à 250 ui d hcg

Avec la propio (action rapide) vu que ta cure ne dure que 6 semaines je conseillerais plutôt de commencer le hcg des
la 2e semaine de la cure et jusqua la 6em semaine .
Conserver les testicules en fonction est essentiel pour une bonne pct
pour les quantités chris79 t'a déjà tout expliqué .
Lis, reflechis et fais ce que tu penses etre le mieux ,
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

Pour ton hcg si tu en inclus c'est 250ui 2 fois par semaines pas besoin de plus.
Pour reconstituer ton hcg, si c'est du 5000ui tu le reconstitue avec 2 ml d'eau bacteriostatique, ce qui te donnera 250ui pour 0.10ml. Ça te permet de pas spoter une Grosse quantité de liquide et cest pratique avec les seringues à insuline.
Bien-sûr il te faut une vial stérile pour le reconstituer et le stocker.
"no tripe no glory" body1