Stack Diana / Turi oraux

Bonjour à tous,

j'avais une question concernant le stack de ces deux oraux
Je voulais savoir si vous aviez déjà essayé.
Le dianabol permettrait un kick rapide pour gagner en volume au début tout en limitant la rétention d'eau, et le turi prendre du muscle sec en même temps
Ainsi profiter de l'effet anabolisant du turi et de l'effet androgène du diana

Protocole
S1 à 8 : 10mg dianabol / jours +5ml desmo/jour
S4 À S12: 50mg reparti sur la journée + 10 ml/desmo jour

Taurine :5gr jour

Eau : 5l

2 semaines avant / après : desmo 20mg / jour

PCT :

J1 : 150mg clomid + 40mg nolva

J2 à 21 : 50mg clomid +20mg nolva

Ou alors savoir si c'était mieux de faire

S1 à S4 : dianabol 10mg/jour
S5 : Mini PCT
S6 à S12 : Turi 50mg/jour

merci, je compte faire ça pour ma cure j'aurais aimé avoir vos avis

Re: Stack Diana / Turi oraux

D'où sorte ces protocoles!
Les gars faites un peu de recherche avant de proposer se genre protocole qui ne sert absolument à rien, à part de te ruiner le foie et maître ton axe en vrac!

Une bonne fois pour toute arrêter de taper plusieurs oraux, vous n'y gagnerez rien à part des soucis hépatique. Tu souhaite faire du gain, Il faut une base de testo injectable et la tu aura des gains durables.

Les oraux ne sont pas fait pour être cyclé seul, les gains ne seront qu' éphémère!

De plus juste comme ça, même si cyclé les oraux seul était une bonne chose, tes cycles ne tiennent absolument pas debout.

Dans les 2 cas tu mets ton axe au repos et ton foie sous stress pendant 12 semaines, c'est une très mauvaise chose.

Dans ton 2eme exemple Tu vas utiliser du diana 4 semaines faire une pct de 1 semaine et repartir sur 6 semaines de turi.

Crois tu franchement que ton axe va récupérer en 1 semaine? Je vais te répondre, absolument pas! 4 semaines de diana mérite une pct conventionnelle.
Donc en plus de ne pas récup ton axe, donc le mettre au repos 12 semaines, ton foie va être mis sous stress durant le même labs de temps.
Et pour info 10mg de diana ne sert absolument à rien, la dose est obsolète.

Mon avis est que tu devrais encore potasser le sujet, tes infos son light!
"no tripe no glory" body1

Merci pour ta réponse, au niveau du foie ça dépend vraiment des gens, le risque zero n'existe pas et même avec un seul oral le risque est élevé et ça je le sais.

10mg de dianabol ma quand même fais prendre 3kg en 1 mois assez propre, et ma libido/axe était toujours présente à l'issue d'un mois à 10mg diana/jour, donc pour moi ce n'est pas inutile, avec un gain durable grâce (c'est vrai à une PCT conventionnelle)

Pour moi l'idée n'est pas à exclure totalement, quelle différence entre 80mg de turinabol et 50mg de turi stack avec 10mg de diana comme j'ai pu le voir ?

Il n'y a pas grande différence effectivement entre 80 mg de turi et 50 + diana. (Soit dit en passant le mec qui tape 80mg de turi à intérêt à avoir un foie bien accroche ou alors son turi est fake!)

1 mois de diana à 10mg est ton axe n'a pas bougé? Je ne parle pas de libido, mais bien de production de testo naturel ainsi que tout ce qui gravite autour, TSH, LH, FSH, E2, SHBG. Tu peux poster tes résultats de PDS?

Si ton but c'est de prendre 3 à 4kg je ne vois pas l'intérêt de prendre des stero pour sa!
3 kg c'est quelque chose d'atteignable sans produit, alors peut être pas en 1 mois si tu veux 3 kg tres propres mais en 2 mois c'est largement possible.

Effectivement tout le monde n'a pas le même impact sur les valeurs hépatiques avec l'utilisation d'un oral, mais quoi qu'il en soit, si tes prod sont leggit sa bouge, c'est indéniable.

Cela fait un petit moment que je côtoie se monde, d'assez prêt vu mon statut, et je connais peu de monde, voir personne, qui peu se venter d'avoir fait une réelle plus value sous oraux, avec des gains qui sont restés, même avec une pct dans les règles.
C'est déjà chose pas évidente avec des injectables.

Comme je t'ai dis, si tu ne souhaite que prendre 3 kg, alors je ne vois pas vraiment d'intérêt à utiliser des AAS, maintenant si tu as des objectifs particulier d'un certains niveau, je te conseil de partir sur une base de testo.
"no tripe no glory" body1