hcg + arimidex en PCT

bonjour mon coach (environ 22 ans) ma conseiller pour ma pct de faire 2 injection de 5000iu d'hcg en 2 semaine + 1 arimidex tout les 3 jours

étant donner qu'on a environ le meme age et la meme corpulance lorsqu'il était natty je pense que je vais suivre son conseil étant donner que cette pct lui a était prescrite par une andocrinologue qui avait enciennement participer a olympia , suite a cette PCT tout est revenu a la normale pour lui il c'est meme retrouver avec plus de testo naturel qu'avant il n'a pas perdu de poids ,seulement de la force mais c'est normal , je tiens a dire aussi que lui par contre ne prenais pas d'arimidex pendant sa pct il a juste fais le hcg, j'aimerais bien que vous me donniez vos avis sur cette pct étant donner qu'il y a très peu d'information sur internet

merci d'avance

Re: hcg + arimidex en PCT

étant donné les information que tu nous donnes je dirais que arimidex en PCT je vois pas trop pourquoi
et 5000UI de gonatropine en 2 fois c'est trop fort, mais étant donné que l'andocrino était un ancien olympia faut écouter le médecin ( sil est vraiment médecin )

Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir si possible si je pouvait prendre dbol 10mg sans nolvadex juste protéine et créatine et bcaa mes j'ai peur de choper des sain y'a t il un risque en prenant que 10mg par prise? En vous remerciant

Jonathan0301 a écrit :
01 oct. 2018
Jonathan0301 a écrit :
01 oct. 2018
Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir si possible si je pouvait prendre dbol 10mg sans nolvadex juste protéine et créatine et bcaa mes j'ai peur de choper des sain y'a t il un risque en prenant que 10mg par prise? En vous remerciant
présentation avant stp et dans la bonne rubrique

chris79 a écrit :
01 oct. 2018
étant donné les information que tu nous donnes je dirais que arimidex en PCT je vois pas trop pourquoi
et 5000UI de gonatropine en 2 fois c'est trop fort, mais étant donné que l'andocrino était un ancien olympia faut écouter le médecin ( sil est vraiment médecin )
pour l'arimidex en pct c'est pour eviter d'avoir un trop grand nombre d'oestrogene pendant la PCT et ainsi d'éviter la gynecomastie

Les dose de cheval d'HCG en une injection comme ça je suis vraiment contre. Et l'arimidex en prime là j'avais jamais vue.

Moi aussi à l'époque après ma première cure et ma PCT je me suis retrouvé avec un taux de testo plus haut qu'avant et pourtant j'avais fait les choses "dans les règles"...

L'hcg les 4/5 dernière semaine de cure à 250ui eod suivit de serms sur 3,4 semaines c'est ce qui marche normalement très bien… Après innover histoire de ne pas faire comme les autres c'est toujours "dangereux" mais après fait comme tu le sent.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :
05 oct. 2018
Les dose de cheval d'HCG en une injection comme ça je suis vraiment contre. Et l'arimidex en prime là j'avais jamais vue.

Moi aussi à l'époque après ma première cure et ma PCT je me suis retrouvé avec un taux de testo plus haut qu'avant et pourtant j'avais fait les choses "dans les règles"...

L'hcg les 4/5 dernière semaine de cure à 250ui eod suivit de serms sur 3,4 semaines c'est ce qui marche normalement très bien… Après innover histoire de ne pas faire comme les autres c'est toujours "dangereux" mais après fait comme tu le sent.
Je sais que les dose de hcg sont plutot forte et l'arimidex c'est plutot pour me rassurer par rapport a la gyno, mais apres je suis jeune donc la pct na pas besoin d'etre forcement pousser(clomid et tt ça) pck a part deregler mon axe en envoyant plein ee medoc different, enfin apres c'est mon avis et celui de mon coach je sais qu'il ya plein d'autre façon bien meilleur de faire une pct, de toute façon tout est deja commander je reçois tt dans une a 2 semaine