Présentation christopher

Pays, ville ou région : France / Franche-Comté
Taille : 1m77
Poids : 85Kg
Sports pratiqués et durée : Musculation 4/5 ans (mais pas franchement sérieusement), powerlifting depuis 2 ans, ski, natation et quelques autres sports.
Objectif(s) : Prise de force
Utilisation de stéroïdes, peptides ou HGH : Non
Comment avez vous connu Forum Stéroids ? Recherche internet

Je viens ici à nouveau (j'ai dû faire un passage éclaire il y a quelques années et je ne retrouve plus les identifiants), j'avais à l'époque débuté le powerlifting, et j'étais venu me confirmer l'idée que je n'étais pas prêt à sauter le pas des stéroïdes.

Aujourd'hui, je bloque, je ne progresse plus que très lentement, je m'entraine pourtant très durement, je suis suivis (à distance mais suivis), je finis actuellement le cycle de 13 semaines du programme SMOLOV.
Depuis 5 mois environs je travail essentiellement sur ce que le coach appel "core", sur mes trois mouvements de power, j'ai repris en main pas mal de chose sur les positionnements, et l'usage d'accessoires tels que la ceinture ou même les chaussures de lift.
Je suis passé d'un triste 150 max au Squat il y a 1 ans, avec ceinture, genouillères, chaussure de lift et toute la tunique du père noël, à un 180Kg sans ceinture ni équipement avec descente plus importante (je travail beaucoup en haltérophilie), de même pour le terre où je suis passé d'un 200 équipé comme un destroyer à un 240 sans ceinture et propre.

Depuis, je stagne, je prends quelques kg sur mes lifts avec des programmes tels que le SMOLOV ou les PEAK mais c'est faible, je viens donc chercher conseils et réponse à mes interrogations.

Merci à vous tous ;)
Au delà du possible

Re: Présentation christopher

bienvenue sur le forum
ce forum, est un forum d'entraide et source de connaissances
je vous remercie par avance de respecter les règles de celui-ci
nous vous souhaitons bonne lecture et à très vite dans de nouvelles rubriques.