Projet Perso dans la Musculation

#1
Bonsoir à tous, je viens de remplir ma présentation et je vais exposé ici mon projet.

Pour rappeler mes stats, je fais 1m73 pour 81kg, un niveau pas extra ordinaire pour 3 ans de pratique (https://www.instagram.com/lucas_cuchet/ pour l'anonymat c'est raté, merci de quand même respecter mon identité au maximum ^^)

Je me suis mis à la muscu à 18 ans sous les conseils et l'expérience d'un collègue de boulot qui avait fait Mister Paris à ses 20 ans et qui m'as transmis sa passion.
Au début je m'y suis mis pour perdre mon corps de lâche de 66 kg et devenir un homme et plus un être abjecte aux quels ressemblent les jeunes adultes de ma génération :P sauf que je me suis vite mis en tête au bout de quelques mois -et même persuader- de continuer et de progresser pour faire des compétitions de bodybuilding.

Comme vous pourrez le voir sur mon compte insta je suis loin d'un niveau de compétition, or mon projet et ce sur pour quoi je me suis inscrit sur ce forum est le suivant :

Je suis actuellement en étude de BPJEPS, je m'entraine en super set 3 fois par semaine avec une séance de force toutes les 3 semaines afin d'augmenter ma 10RM et travailler à 75% de ma 1RM potentielle pour toujours avoir une stimulation métabolique constructive. Avant ma rentrée en BPJEPS au mois de Septembre je me suis entrainé 1 an en fessant du split 5 à 6 fois par semaine, avec du recul j'aurais pu progresser plus efficacement en prenant plus du repos durant cette année mais bon tant pis.
Je cherche à me renseigner le plus possible sur les stéroïde, la GH et tout ce qu'on peut regrouper sous le terme des "frouit".
Après mûre réflexion (un an ou plus que j'y pense) je me sens prêt et déterminé à me renseigner de manière sérieuse sur les frouits (j'utilise ce terme car je ne sais pas ce qui me correspondrait le mieux dans mon cas, stéro, gh, bruleur ect pardonnez moi cette vulgarisation) car je veux passé à un niveau supérieur.
Comme expliqué plus tôt mon but est et à toujours été de faire des compétitions de bodybuilding or, je sais que cela incombe à quasiment 100% de passer par du dopage, en soit l'idée de me rebute pas complétement, tant que cela est fait de manière sérieuse et responsable, voilà pourquoi je viens vers la communauté de ce forum aujourd'hui afin de savoir comment pratiquer et comment mettre en place intelligemment une première cure.
Alors évidemment je ne me dis pas en prépa pour une compet, ce que je veux c'est faire une première cure pour moi, pour voir comment mon corps réagis, si je le vis bien, si je suis fais pour ça, et en fonction de cette première cure me décider si oui ou non je suis prêt à me lancer sur la scène du bodybuilding.

Je suis un novice à 100% sur le sujet du dopage, je ne connais que le concept de l'axe hormonal, je ne sais pas les différences entre GH, stéroide, dianabol, trembolone ect donc voilà, je suis en soif de savoir à tout ces sujets, comment commencer, avec quoi, comment, combien ect ?

je suis conscient que les questions posées ici sont multiples et demande du temps pour me répondre alors merci à ceux que prendront de leur temps pour me renseigner au maximum et m'aiguiller sur le niveau supérieur de la musculation.

Merci à tous, bonne soirée !

Re: Projet Perso dans la Musculation

#3
Bonjour,

Je te conseil tout d'abord d'aller te renseigner sur les différents supports qui existent, afin d'apprendre les bases du fonctionnement des différents AAS.
Car la ce que tu demande consiste à tout t'expliquer! Le sujet est bien trop vague, entre le fonctionnement des AAS et leur ES, la PCT, les prises de sang a effectuer, les différents compléments à prendre afin de protéger ton coeur, ton bilan lipidique et hépatique etc. En plus tu veux également connaître la gh, qui a un tout autre fonctionnement que les stero.

Tu souhaites apprendre, très bien. Commence par te renseigner de ton côté, car il faut du temps avant de maîtriser le sujet. Et une fois que tu auras de bonne base, là on pourra t'aider sur certains point et te donner quelques petites astuces.

Mais avant Tout, le plus important est une bonne diète et un training bien monté.

Suis Tu une diète particulière, quels sont tes kcal journalier, ainsi que tes macro?
Dernière modification par PharmaComStore le 19 oct. 2018, modifié 1 fois.
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