Reductil oral (Sibutramine) coupe faim pas un stéroïde ?

Qu'est ce que le Réductil ?
La molécule du Réductil est Sibutramine.
La Sibutramine est un médicament produit depuis 1997 et utilisé comme traitement d'appoint contre l'obésité nutritionnelle. C'est un anorexigène phényléthylaminique qui provoque une modification des amines cérébrales entraînant une diminution de l’appétit et une sensation de satiété.
Le Réductil est un donc un coupe faim.

Acheter du Réductil
Voir la section du forum sur les sources

Laboratoires conseillés et reconnus
Meditech, Atlas-Pharma, Ordain...

Effets secondaire du Réductil
Le Réductil n'est pas toxique, pas de protection à prendre.
Si vous prenez deux stéroïdes anabolisants oraux en même temps, il faut prendre des protections foie obligatoire, car vous risquerez de stresser votre foie.

Effets du Réductil
Le Réductil peut procurer 1 objectif :
Perte de poids

Tous savoir sur les stéroïdes anabolisants oraux:
Stéroïdes oraux
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Reductil oral (Sibutramine) coupe faim pas un stéroïde ?

ma femme me parle de ce produit depuis quelques temps
je lis sur le net que c'est un bon coupe faim, c'est vrai ?
elle voudrait perdre ces kilos en trop
j'avais pensé a lui faire prendre reductil 3 cachet par jour avec du t3 cytomel 100mcg par jour ??
le tout pendant 6 semaines
séance cardio 3 fois par semaine de 1h
et 1 séance de fitness boxing par semaine
des conseils à me donner

Re: Reductil oral (Sibutramine) coupe faim pas un stéroïde ?

ma femme voulait faire une grosse perte de poids
je lui ai fait un cycle avec réductil et t3 cytomel
reductil : 45mg par jour (3 tabs par jour = 1 matin 1 midi et 1 soir avant de manger)
t3 cytomel : 100 mcg par jour le matin a jeun dès le réveil
en 6 semaines elle a perdu casi 10 kilos

3 séances de cardio par semaine à la salle avec 2 séances par semaine de fitness boxing

avec un bon plan d'alimentation derrière

Reductil Sibutramine amène une perte de poids en augmentant les niveaux de sérotonine et de noradrénaline disponibles dans le cerveau pour diminuer la sensation de faim et amener plus rapidement une sensation de satiété.
En ce qui concerne la prise du Reductil, il faut prendre une seule pilule par jour, avant le déjeuner (posologie, voir EDIT MODO LOL) , et pour que le régime soit plus efficace, il faut associer le comprime a une alimentation équilibrée.
Je l'ai pris pendant 3 mois et j'ai bien perdu environ 18 kilos. J’ai remarqué aussi que j’avais plus d’énergie ce qui m’encourageait de rentrer après le travail chez moi à pied. biceps1

J'ai 32ans, je suis parvenue a atteindre mon objectif qui est de 65kg. J'ai perdu en tout 18kg en prenant Reductil 15 mg pendant 05 mois. J'ai jamais étais aussi heureuse de toute ma vie, car c'est une première pour moi, je peux enfin porter tout ce qui me fait envie sans complexe, et sans peur du regard des autres. bounce:{} bounce:{} bounce:{}

A chaque fois que je me regarde dans une glace, ça me donne encore plus confiance en moi,quand on s'aime ,on aimes plus les gens et on est plus aimer par les gens, je pense que l'estime de sois est le secret de tout les succès, je suis tellement contente que ça m'arrive, j'espère que ça arrivera a toute femme qui vis ce que j'ai vécu par le passée. Il suffit juste de pensée a l'avenir et se donner continuellement du courage pour continuer le combat, car toutes les femmes ont droit a ce bonheur.

J'ai pris Reductil achete sur FAUTPASPRENDRELESGENSPOURDESCONS.COM j'ai perdu mes 18kg, j'ai gagné mon défi sans trop me priver ou m'affamer, pour l'instant mon poids est stable, pourvu que ca dure, j'espère que mon témoignage aura donner du courage et de la motivation pour les femmes qui se battent contre leurs kilo. :)

lola96 a écrit :J'ai 32ans, je suis parvenue a atteindre mon objectif qui est de 65kg. J'ai perdu en tout 18kg en prenant Reductil 15 mg pendant 05 mois. J'ai jamais étais aussi heureuse de toute ma vie, car c'est une première pour moi, je peux enfin porter tout ce qui me fait envie sans complexe, et sans peur du regard des autres. bounce:{} bounce:{} bounce:{}

A chaque fois que je me regarde dans une glace, ça me donne encore plus confiance en moi,quand on s'aime ,on aimes plus les gens et on est plus aimer par les gens, je pense que l'estime de sois est le secret de tout les succès, je suis tellement contente que ça m'arrive, j'espère que ça arrivera a toute femme qui vis ce que j'ai vécu par le passée. Il suffit juste de pensée a l'avenir et se donner continuellement du courage pour continuer le combat, car toutes les femmes ont droit a ce bonheur.

J'ai pris Reductil achete sur FAUTPASPRENDRELESGENSPOURDESCONS.COM j'ai perdu mes 18kg, j'ai gagné mon défi sans trop me priver ou m'affamer, pour l'instant mon poids est stable, pourvu que ca dure, j'espère que mon témoignage aura donner du courage et de la motivation pour les femmes qui se battent contre leurs kilo. :)
Bonjour Lola86 qui écrit depuis la même adresse ip que deby101.

Je t'informe qu'a force de vouloir prendre les gens pour des iditos sur notre forum (bien essayé mais mal tombé) j'ai un peu "pister" votre site.

- Sur votre server y a aussi du site nigerian
- Y a aussi des site de vente d'herbe médicinale indienne"
- Un site de rencontre
- Un site de revente de faux iphone

Et vous êtes enregistré sur le nom d'une fausse companies en chine.
Il suffit de creuser un peu pour voir lesavis des clients que vous avez arnaqué.

Sans parlé de : https://www.scamadviser.com/is-reductil ... -site.html

En out cas merci d'avoir insister aupres de nous pour attirer l'oeil sur votre site.
Ca nous permet de mettre a jour la lise des scam (qui est la page la plus visité du forum)
Image
Répondre

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »